Ces séries qui ne sont pas animées…sinon de bonnes intentions.

6 sujets de 1,401 à 1,406 (sur un total de 1,406)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #526163

Stargirl c’est garanti, tu vas apprécier, d’autant que cette première saison est supervisée de très près par le créateur du personnage, Geoff Johns lui-même, qui tient énormément à elle, puisqu’il a implanté en ce personnage beaucoup de choses personnelles (il s’est inspiré de sa soeur, décédée dans un accident d’avion). Beaucoup de références à la Justice Society of America, des personnages attachants et qui échappent très vite aux clichés de la CW (évidemment puisque ce n’est pas une série CW à la base), des vilains superbes et surtout la relation entre Stargirl et son beau-père, qui sont adorables.

Batwoman, je n’ai vu que le premier épisode et je n’ai pas eu envie d’en voir plus, personnellement. Mais Ruby Rose a bien fait de quitter la série, vu ce que j’en ai vu et entendu dessus. Elle avait prétexté des problèmes de santé il me semble, mais que ce soit vrai ou pas elle a eu le nez creux ! ^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #526302

Friends: la réunion

L’ “épisode” spécial Friends réunissant Jennifer Aniston, David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Courteney Cox et Matthew Perry dont la diffusion est prévu aux Etats Unis sur HBO Max le 27 mai arrivera aussi en France ! 😀

Il sera disponible dès ce week end en VOSTFR sur la plateforme de streaming française légale Salto, puis, quelques jours plus tard, sur TF1.

Friends est, et restera à jamais MA série live préférée et je ne louperai pour rien au monde ce documentaire où les interprètes de Rachel, Ross, Phoebe, Joey, Monica et Chandler évoquent leurs souvenirs de tournage de cette fabuleuse et hilarante sitcom !

Ah et pour en revenir à Stargirl; Feanor, j’ai vu les 8 premiers épisodes et J’ADORE ! 😀

Je regarde cette excellente série de super héros au rythme d’un épisode par jour. J’en ferai une critique détaillée dès ce dimanche quand j’aurai fini la saison 1 ! 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #526305

Content que ça te plaise ! 😀
    Elle est récemment sortie en DVD, et malheureusement pas en BR, mais je l’achèterai peut-être, quand même.

Quant à ce docu spécial sur Friends, je le regarderai aussi sur TF1. Ce n’est pas ma série préférée (en sitcom pour moi, Seinfeld et Mariés deux enfants sont indétrônables), mais je prenais beaucoup de plaisir à la voir tous les jours en rentrant du lycée, sur France 2 !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #526880

Friends the Reunion

Friends the Reunion sera diffusé ce soir sur TF1 à 21H05.

Pour rappel, cette émission spéciale a été doublée en français avec les voix de la série…

Rappelons aussi que Dorothée Jemma, Mark Lesser et Emmanuel Curtil doublent à nouveau Jennifer Aniston, Matt Leblanc et Matthew Perry qui avaient été injustement évincés et licenciés des deux dernières saisons pour avoir “osé” demander une augmentation salariale.

Sinon, Feanor, tout comme toi j’adore Seinfeld qui est subversif, hilarant et iconoclaste.

Quant à Marié, deux enfants je n’ai vu qu’un seul épisode et j’ai trouvé cela à la fois désopilant et très très méchant: on aurait cru voir une version live des Simpson et surtout de South Park !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #527477

Bob Odenkirk

Je déteste être le porteur de nouvelles inquiétantes, mais il faut relayer celle-ci: Bob Odenkirk, le fantastique interprète de Jimmy McGill alias Saul Goodman dans Breaking Bad et son spin off Better Call Saul s’est effondré hier lors du tournage de la saisons 6 de Better Call Saul, victime d’un malaise. L’équipe de la série s’est immédiatement porté à son secours et il a été hospitalisé d’urgence. A l’heure actuelle, on ignore toujours son état.

Voici la source:

https://www.linternaute.com/television/biographie/2562198-bob-odenkirk-l-acteur-de-better-call-saul-hospitalise-en-urgence-son-etat-de-sante/

J’espère de tout coeur qu’il s’en remettra et je lui souhaite un prompt rétablissement.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #527483

Il semble avoir eu un accident cardiaque, mais d’après son frère il serait maintenant tiré d’affaire, en tout cas dans un état stable.

6 sujets de 1,401 à 1,406 (sur un total de 1,406)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
Tom-le-chat, Xanatos, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, Mauser91, Sharbettt, geoff34, veggie11, akiko_12
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 166, Members: 48
Welcome to our newest member, Ermi7
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min