Dans la rubrique "C'est con mais ça me fait rire…"

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 373)

Posté dans : Délire & Divers

  • Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #225606

    En plus ça n'a même pas de rapport avec un quelconque épisode de la série ! En tout cas pas sous cette forme… Bon y a bien l'épisode 5 qui se déroule dans la pseudo-Zürich (où on parle français d'après les scénaristes LOL) où ils volent des lingots d'or, mais ils se terrent pas ensuite dans une grotte et sur la jaquette on voit de la monnaie aussi.

    Bref… C'était le bon temps des jaquettes foireuses mais au moins on rigole bien en les voyant aujourd'hui !

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #225607

    Aaaaaaahhhh ! Mes yeeeeeeux !


    C'est limite ma vraie réaction en voyant ces images ^^

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #225608

    Pour certaines jaquettes, je reste persuadée qu'elles ont été réalisées par des enfants, parce que ça ne colle pas avec le style graphique d'un adulte, même piètre dessinateur.

    Geoff34
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #225609

    Il a un peu la tronche à Lupin Hassei sur cette jaquette

    Citation (veggie11 @ 19/03/2015 12:37)
    Pour certaines jaquettes, je reste persuadé qu'elles ont été réalisées par des enfants, parce que ça ne colle pas avec le style graphique d'un adulte, même piètre dessinateur.

    et que dire du résumé sur le dos de la jaquette de Huck et Jim, avec la copie rendue par un élève d'une classe de CM1.

    Geoff34
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #225610

    Une critique de Nostalgia Critic dédié à un film d'animation complètement fauché, Foodfight, j'ai pu voir ce film en 2003 et le résultat était catastrophique (ils ont même bousillé même la Marseillaise) :

    https://www.youtube.com/watch?v=XfklRHQ0egw

    Geoff34
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #225611

    J'aime bien Thierry Mercier, Teal'c dans Stargate SG-1, Chett Donnelly dans Code Lisa, Alibert dans Wakfu, mais est-ce une bonne idée de se lancé dans la chanson ? même si il n'est pas mauvais en chant, il faudrait peut-être interprété des paroles qui soient moins ringardes 😂

    Thierry Mercier – Safari à Paris

    Geoff34
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #225612

    Les Pires Pubs des années 70 à aujourd'hui

    La pub de la SNCF en verlan (mais si, c'est bleusipo !) et celui du papier toilette vaut de l'or 😂

    -Woah, un super héros !
    – Appelle moi Batman !

    Geoff34
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #225613

    Dessiné un cartoon fait par Seth McFarlane, c'est pas bien difficile, les poses sont globalement les mêmes

    Geoff34
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #225614

    Je vous présente la scène la plus culte du sentai nippon , toute série confondu !

    https://twitter.com/InazumaBuster/status/652266464557301760

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #225615

    Magnifique ! Comme quoi le sentaï sait parfaitement (ne pas) se prendre au sérieux 😛 Par contre, le sentaï en question ne semble pas avoir été licencié en France, je me trompe ?

    Geoff34
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #225616

    Le sentai en question est "Chōriki Sentai Ohranger", chez nous, c'est surtout arrivé dans sa version américanisé "Power Ranger Zeo", mais je suppose que c'est ce genre de scène qui a du être retiré du montage américain.

    Quant à la musique, c'est TRF – Overnight Sensation (TRF est l’abréviation de "Tetsuya Komuro Rave Factory", Tetsuya Komura étant l'ex-membre de TM Network (Get Wild dans City Hunter) et un musicien qui était très en vogue au Japon dans les années 90)

    Geoff34
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #225617

    Dragon Ball Zetla Street

    DBZ en mode racaille de rue ! 😛

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #225618

    Nous sommes le 21 octobre 2015, Doc et Marty arrivent à notre époque à bord de la Delorean et Hollywood n'a toujours pas tourné Les Dents de la Mer 5 à 19 !
    Qu'à cela ne tienne, deux fans complètement allumés ont décidé de les réaliser et de les tourner, car si on ne les réalise pas, ce sera la fin du monde et on aura pas des HOVERBOARDS VOLANTS !

    Les Dents de la Mer 19

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #225619

    allez, ma chérie vient de me montrer cette vidéo, je partage.

    https://www.youtube.com/watch?v=5n3Db6pMQ-8

    j'attends vos réactions 😉

    et vive le BTTF day !!!

    Geoff34
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #225620

    Comment ça ? le générique de MacGyver n'a pas de paroles ? c'est faux, d'ailleurs, il existe même un karaoké

    MacGyver (karaoké)

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #225621

    Citation (nael_hitengo @ 22/10/2015 19:58)
    allez, ma chérie vient de me montrer cette vidéo, je partage.

    https://www.youtube.com/watch?v=5n3Db6pMQ-8

    j'attends vos réactions 😉

    et vive le BTTF day !!!


    J'adore. *_*
    Ça illustre bien la terrrrrrrible injustice (😂) que vivent les crossplayers au physique occidental : même avec tout un tas de makeup, l'illusion est vachement plus difficile à créer ! Alors que pour un(e) crossplayer(euse) comme Reika qui joue à fond la carte du transgenre, on se pose vraiment la question à la seule vue de ses photos.

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #225622

    Sailor Moon résumé par les Inrocks.

    J'ai pouffé.

    Geoff34
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #347127

    un nouveau meme d’internet avec Daffy Duck, nommé “Zoot Suit Daffy Duck” alias “Literally Me” ou encore “Daffy’s Bizarre Adventure”

    Zoot Suit Daffy Duck

    http://41.media.tumblr.com/227363b268fb9326762084dc1ada2d97/tumblr_inline_np6tuiKe6A1qkl95p_400.jpg

    Geoff34
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #354664

    et si on inversait les visages de Mulder et Scully, ça ferait une photo tout droit sortie d’un groupe des années 80

    http://rack.1.mshcdn.com/media/ZgkyMDE2LzAzLzE2L2E5L3hfZmlsZXNfc3luLmQwNTk3LmpwZwpwCXRodW1iCTk1MHg1MzQjCmUJanBn/26f35813/9f0/x_

    Geoff34
    Participant
    • Online
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #364078

    Samy Naceri – Une seconde chance

    J’ai envie de rire tellement c’est mauvais !

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 373)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
geoff34
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
geoff34, Bruno, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, Xanatos, DD69, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min