Fans de Jojo, je suis désolé d’avoir fait ça mais c’était trop tentant !
Dans la rubrique "C'est con mais ça me fait rire…"
-
Alors, yé né conné pas Jojo… donc je passe un peu à coté de la blague ^^
J’ai posté ça sur une vidéo youtube extrait d’un film que vous reconnaitrez (je pense), un délire à la c*n qui me fait plutôt marrer :
-Stop ! What…is your name ?
-It’s Kylo Ren ! (he jump to death) AAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!(take 2)
-What…is “your” name ?
-Humf…It’s Ben Solo !
-What…is your quest ?
-To became the Lord Sith !
-What…is your affiliation ?
-The Dark Side ! (he jump to death) AAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!Une chanson de Phinéas et Ferb, avec une dispute avec un personnage et une “voix désincarné sous fond de Reggae” XD
Le film érotique parodique “Double Feature” contient des parodie de bande annonce de film de série B assez cocasse XD
Voilà qu’internet s’enflamme à cause d’un sauce apparu dans un épisode de Rick & Morty, la sauce Sichuan, l’origine voudrait que cette sauce fut proposé dans les MacDonald lors de la promotion du film Mulan en 1998
Je vous goûter cette sauce à tout pris !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJe ne sais pas si je dois rire ou être subjugué par cette pub
les comptes “out of context” sur twitter, composé de micro-extraits tiré d’émissions ou de séries télé, une usine à mèmes avec pleins de moment rigolo ou gênant
out of context c’est pas sorcier
Out Of Context Fort Boyard
Out of context Code Lyoko
Scooby-Doo! Out of Context
Out of context Regular Shownous avons découvert que Akiko ne connaissait pas ce groupe français.
Remerciez Gexian qui nous l’a fait découvrir.
(test modification : alors soit le bug de l’édition est corrigé, soit il faut penser a décocher la case “journaliser cette modification”, une check box a cote du bouton “envoyer”)
Maintenant, fredonnez avec moi pendant des mois: “Takoyaki Takoyaki.”
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 ans par
nael_hitengo.
Non, Michael Jackson n’est pas mort, il s’est reconverti en catcheur au Brésil
Apparently Michael Jackson isn't dead he's a wrestler in Brazil pic.twitter.com/BJUDh1sbGT
— ogug (@ogug8) February 22, 2020
Les première images de The Batman, Batman semble avoir une total maîtrise de sa Bat-Moto !
Bat bike race #TheBatman #Glasgow @Moonwarp pic.twitter.com/FQkhAmhU5b
— Dizzy (@LennonKennedy5) February 21, 2020
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 ans par
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.