Hé là qui revoilà? Le QUIZZ MANGA 3 !!!

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 154)

Posté dans : Délire & Divers

  • DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242521

    Salut Feanor, comment ça va ? 😁

    Je voudrais quelques précisions stp sur les questions 1-5-10

    A la question 1tu dis Angel c'est shin angel (version anime) non? à moins qu'il y' avait un autre titre qui à rien à voir.

    A la question 9 Nausicaa? Il y'a un personnage de ce nom dans Hunterxhunter? Désolé, je connais pas tous les personnages, qu'elle est sa fonction (son rôle)

    A la question 10 C'est le derivé de ken le survivant,je crois non? Si c' est le cas.Bravo

    Vraiment, j' aurais pas fait le sans faute dessus.Là tu dis que tu vas changer un peu les règles à cause de la lassitude et aussi parce que tu commence à être en panne d' inspiration,c' est très bien.Dans la vie faut tout essayer et innover.Peut-être un jour j' essayerai de faire les questions à la Louis L. 😉

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242522

    Salut DD69, ben ça va, tu sais avec tout ce qui se passe en ce moment, je pourrais t'en faire un rom… comment ? C'était pour la forme ? Ah oui c'est vrai les réclamations…
    Bah en fait pour la première question, il existe deux manga de Angel sorti en France, Shin Angel dont tu parles et qui est sorti assez récemment, et Angel dont moi je te parle, et qui est sorti dans les années 90 et qui a été victime de censure, ou plutôt d'interdiction d'exposition, c'est-à-dire que tu devais en faire la demande auprès de ton libraire pour l'avoir, il n'était pas en rayon.Et bien sûr rien à voir avec l'anime qui effectivement se nommait Shin Angel et reprenait pourtant le manga Angel mais bon il s'agissait de trouver le titre d'un manga, pas de sa version animée, tu comprendras que je n'ai pas pu te donner le point!

    Ensuite, concernant la question 9,le personnage de Kurapika est à la base inspiré par les Ohmu, si je ne me trompe pas dans l'orthographe, tu sais, ces insectes géants dont les yeux passent du bleu au rouge quand ils sont furieux!

    Enfin pour la question 10, tout à fait, c'est juste, mon Peng-you!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242523

    Bon, eh bien voilà le dernier QUIZZ MANGA !! Enfin, tel que vous l'avez connu!
    Oui messieurs dames, VOICI LE QUIZZ MANGA 9 !!!

    Question 1:
    Un titre sur un chat adepte du moonwalk!

    Question 2:
    Ce nouveau chevalier, qui nous apprend à nous entraider, toujours là, quand il faut, c'est…

    Question 3:
    Amours, extra-terrestres en Bikini et coups de foudre!

    Question 4:
    Harry Potter au Japon rencontre les Shotacons.

    Question 5:
    Un Samurai, cinq roues, la Pierre, le Sabre et deux Katanas.

    Question 6:
    Quand on lit cette série, on se dit: que les vainqueurs soient du Ciel ou de la Terre, j'ai l'impression que de toute façon le monde est foutu.

    Question 7:
    Histoire de sport à roulettes qui a l'exploit d'éviter le pathos dans lequel il était pourtant facile de tomber.

    Question 8:
    Si je voyais à travers ma fenêtre le soleil ou la lune avec une tronche pareille, je deviendrais Hikkikomori direct!

    Question 9:
    Un roman Irlandais pour enfants (au début en tout cas) adapté en manga avec la participation directe de son auteur.

    Question 10:
    Bien qu'il s'agisse d'une histoire de bras d'acier et de vengeance, ce n'est pas Fullmetal Alchemist, ça lorgne du côté de Tezuka, et pour cause…

    Voili Voilou, bonne chance les potos!
    Sinon, concernant la question 9, ça n'a rien à voir avec la question en elle-même mais puisqu'on parle de romans adaptés en manga, j'aimerais bien voir un jours Harry Potter en manga, les Japonais ont souvent fais cela par le passé, et pour HP ce serait plus que réalisable, y a matière…

    Allez, bon courage!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #242524


    1/ What's Michael ?
    2/ Astroboy
    3/ Lamu
    4/ Muh ? Negima ?
    5/ Vagabond… ou Miyamoto Musashi ? Boh c'est pareil.
    6/ X
    7/ Real
    8/ Dr Slump ?
    9/ …
    10/ Pluto

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242525

    Citation (feanor curufinwe @ 19/10/2009, 12:33)
    Salut DD69, ben ça va, tu sais avec tout ce qui se passe en ce moment, je pourrais t'en faire un rom… comment ? C'était pour la forme ? Ah oui c'est vrai les réclamations…
    Bah en fait pour la première question, il existe deux manga de Angel sorti en France, Shin Angel dont tu parles et qui est sorti assez récemment, et Angel dont moi je te parle, et qui est sorti dans les années 90 et qui a été victime de censure, ou plutôt d'interdiction d'exposition, c'est-à-dire que tu devais en faire la demande auprès de ton libraire pour l'avoir, il n'était pas en rayon.Et bien sûr rien à voir avec l'anime qui effectivement se nommait Shin Angel et reprenait pourtant le manga Angel mais bon il s'agissait de trouver le titre d'un manga, pas de sa version animée, tu comprendras que je n'ai pas pu te donner le point!

    Salut, en fait ce n' était pas que pour la forme.Juste avoir des nouvelles. 😉 Concernant la question 1 , je pensais vraiment à ce titre mais je ne m' en souvenais plus s'il y' avait un autre mot derriere.

    Bon, voici mes réponses,sachant que je ne changerai pas mes anciennes.

    -1 Garfield
    -3 Urutsei Yatsura/Lamu
    -4 Negima!
    -5 Kenshin le vagabond
    -6 Dragon Ball
    -8 Bienvenue à la NHK
    -10 Astro

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #242526

    1- Michael le chat qui danse
    3-Lamu
    4-Negima
    7-real

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #242527

    1 : Michael, le chat qui danse
    3 : Lamu ?
    4 : Negima
    6 : X
    8 : Soul eater ?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242528

    Salut à vous, mes chers obligés!

    Salut Bub, tu as 16 points, bravo, beau boulot!

    DD69,désolé mon pote, tu as 4 points…

    Mesdemoiselles, vous ne répondez pas à toutes les questions mais quand vous y répondez, alors là pardon, c'est le sans-fautes!

    Naoko3, tu as 9 points!

    Gexian, chère Lady, tu as 12 points!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #242529

    Question 1:
    Un titre sur un chat adepte du moonwalk!
    Un chat moonwalk, zarbi
    Question 2:
    Ce nouveau chevalier, qui nous apprend à nous entraider, toujours là, quand il faut, c'est…
    Goldorak?
    Question 3:
    Amours, extra-terrestres en Bikini et coups de foudre!
    Lamu
    Question 4:
    Harry Potter au Japon rencontre les Shotacons.
    Negima
    Question 5:
    Un Samurai, cinq roues, la Pierre, le Sabre et deux Katanas.
    kenshin
    Question 6:
    Quand on lit cette série, on se dit: que les vainqueurs soient du Ciel ou de la Terre, j'ai l'impression que de toute façon le monde est foutu.
    Hokuto No ken
    Question 7:
    Histoire de sport à roulettes qui a l'exploit d'éviter le pathos dans lequel il était pourtant facile de tomber.
    Air Gear
    Question 8:
    Si je voyais à travers ma fenêtre le soleil ou la lune avec une tronche pareille, je deviendrais Hikkikomori direct!

    Question 9:
    Un roman Irlandais pour enfants (au début en tout cas) adapté en manga avec la participation directe de son auteur.
    Papa longue jambe
    Question 10:
    Bien qu'il s'agisse d'une histoire de bras d'acier et de vengeance, ce n'est pas Fullmetal Alchemist, ça lorgne du côté de Tezuka, et pour cause…
    Dororo

    Quand je pense qu'on a trouvé le mien dur

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242530

    Salut Louis.L, tu as 4 points, aïe! C'est la chute!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242531

    Bien bien bien, voici les réponses!

    Question 1:
    Un titre sur un chat adepte du moonwalk!
    What's Michael!?

    Question 2:
    Ce nouveau chevalier, qui nous apprend à nous entraider, toujours là, quand il faut, c'est…
    Astro

    Question 3:
    Amours, extra-terrestres en Bikini et coups de foudre!
    Urusei Yatsura/Lamu

    Question 4:
    Harry Potter au Japon rencontre les Shotacons.
    Negima

    Question 5:
    Un Samurai, cinq roues, la Pierre, le Sabre et deux Katanas.
    Vagabond

    Question 6:
    Quand on lit cette série, on se dit: que les vainqueurs soient du Ciel ou de la Terre, j'ai l'impression que de toute façon le monde est foutu.
    X

    Question 7:
    Histoire de sport à roulettes qui a l'exploit d'éviter le pathos dans lequel il était pourtant facile de tomber.
    Real

    Question 8:
    Si je voyais à travers ma fenêtre le soleil ou la lune avec une tronche pareille, je deviendrais Hikkikomori direct!
    Soul Eater

    Question 9:
    Un roman Irlandais pour enfants (au début en tout cas) adapté en manga avec la participation directe de son auteur.
    Darren Shan

    Question 10:
    Bien qu'il s'agisse d'une histoire de bras d'acier et de vengeance, ce n'est pas Fullmetal Alchemist, ça lorgne du côté de Tezuka, et pour cause…
    Dämons

    Voilà, c'est fini…Jusqu'à lundi prochain! Avec une nouvelle formule!
    Mais je serais moins présent, il se peut que je ne vienne plus qu'une fois par semaine, donc n'attendez pas les réponses avant le lundi d'après! Ciao!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242532

    Désolé pour celles et ceux qui attendaient le QUIZZ MANGA aujourd'hui mais pour des raisons tout à fait dépendantes de ma volonté, je ne pourrai les sortir que mercredi, encore désolé! 😛

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242533

    Bon OK je suis en retard, mais pour la bonne cause !
    Car à partir de ce MANGA QUIZZ, je change la formule, finis les titres de manga, dorénavant il s'agira de trouver les réponses à des questions spécifiques sur des situations données dans tel ou tel manga (sorti en France, toujours). Un questionnaire basique, pour faire simple… Bien sûr, il s'agira toujours d'un Quizz à 30 points suivant le modèle des précédents quizz, c'est-à-dire : questions 1 et 2, 1 point chacune; questions 3 et 4 , 2 points chacune; questions 5 et 6, 3 points chacune;etc. La difficulté allant croissant.
    Attention, c'est un rodage, alors désolé pour les imperfections, mais ça ira mieux en allant, espère-je.

    Alors voilà le QUIZZ MANGA 10!

    Question 1:
    Dans Dragon Quest, comment s'appelle l'épée en orichalque forgée par Lon Berk pour Dai ?

    Question 2:
    "Je serai le Roi des Pirates!" clame Luffy dans One Piece, mais qui détient ce titre à l'origine?

    Question 3:
    Dans Soul Eater, comment s'appelle la technique spéciale de résonance d'âme de Maka et Soul?

    Question 4:
    Hormis leur sombritude, quel est le point commun entre Guts et Harlock?

    Question 5:
    Dans JoJo's Bizarre Adventure: Golden Wind, c'est une information qui semblait importante au début de l'histoire, mais qui s'est révélée finalement insignifiante, de qui Giorno Giovanna est-il le parent ?

    Question 6:
    Kenshin essaie de se débarrasser d'une sale vieille habitude, aussi il s'est inscrit au cercle des AAA. Quelle est cette habitude?

    Question 7:
    Dans Berserk il existe un chapitre retiré par son auteur dans l'édition reliée, qui devait paraître lors de l'ascension de Griffith en Femto, car il révélait l'origine d'une chose, laquelle?

    Question 8:
    Pour l'édition Française de Slam Dunk, Inoue Takehiko a exigé quelque chose à Kana après avoir vu la dizaine de volumes déjà traduits, de quoi s'agit-il?

    Question 9:
    Berserk comporte énormément de références Sakespeariennes plus ou moins cryptées, la plus simple étant le nom d'un personnage important qui est repris de Songe d'une nuit d'été, de qui s'agit-il?

    Question 10:
    Dans Dragon Ball, une attaque spéciale porte en fait le nom d'un Roi qui a existé, quel est le nom de cette attaque?

    Voilà, bon courage, soyez indulgents et à la prochaine!!!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242534

    Bon, je vais essayer de repondre à ceux que je peux car je n' ai aucun de ces titres dans mes rayons.

    Question 4 : ils sont borgnes
    Question 10 : Kamahamea ? (j' avoue que je ne sais pas)

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #242535

    je essayer de répondre à celle que je connais ou que je crois connaître (restons humble) même si je peux me tromper

    Question 4:
    Hormis leur sombritude, quel est le point commun entre Guts et Harlock?
    Ils sont borgnes tous les deux

    Question 6:
    Kenshin essaie de se débarrasser d'une sale vieille habitude, aussi il s'est inscrit au cercle des AAA. Quelle est cette habitude?
    ils essayent d'arrêter de tuer

    Question 7:
    Dans Berserk il existe un chapitre retiré par son auteur dans l'édition reliée, qui devait paraître lors de l'ascension de Griffith en Femto, car il révélait l'origine d'une chose, laquelle?
    L'origine de Dieu en tout cas du Dieu des god's hand

    Question 9:
    Berserk comporte énormément de références Sakespeariennes plus ou moins cryptées, la plus simple étant le nom d'un personnage important qui est repris de Songe d'une nuit d'été, de qui s'agit-il?
    Puck

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242536

    DD69 salut, tu as 7 points.

    Louis.L salut, tu as 14 points!

    Merci d'avoir tenté le coup les gars! ça fait plaisir!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242537

    Bon je suis désolé mais depuis deux semaines,j'ai moins souvent l'occasion d'aller sur le net, suite à un déménagement et un opérateur qui prend son temps pour rétablir la connexion, du coup je me retrouve dans un "cyber café" miteux à 2,50 euros l'heure et je ne peux pas encore faire de nouveau quizz. Aussi je reprendrai le MANGA QUIZZ ultérieurement!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #242538

    Aller ça fais longtemp que j'ais pas fais de quizz manga,donc je me lance a nouveau dans ce quizz nouvelle formule^^
    1 normalement c'est l'épée de Dail, qui porte donc son propre non.
    2 Gold Roger
    6 pas trop sure, je dirais le faite de ne plus tuer.
    10 le kamehameha

    voili c'est tout ce que je trouve. Eu sinon feanor il va bien ton chat, il est pas trop secouer par le déménagement ^^ non parce que c'est plus quelle poste t' avais parler de ton chat, et que ton avatar luis ressenbler, bon aller j arrête au plaisire que tu retrouve le net.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242539

    Salut Kinara ! Avant de répondre a vos réponses (DD69, Louis.L et toi Kinara), je vais te répondre pour mon chat, qui se prend pour un tigre. En fait il est toujours chez mes parents en attendant…Et pour retrouver un rythme régulier sur le net, c'est pas demain la veille!

    Enfin bon passons au QUIZZ!
    Alors DD69 tu as 7 points!
    Louis.L tu as 14 points!
    Et Kiki Nana Rara, tu as 10 points!

    J'espère pouvoir bientôt refaire un QUIZZ, à la prochaine!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242540

    Salut Feanor, en fait tu m' as déjà donné mes points posté plus haut.Pas grave, porte toi bien à plus 😉

    https://mangatoons.forumactif.com/

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 154)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, geoff34, benjamin, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min