Nos oeuvres.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 327)

Posté dans : Délire & Divers

  • Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240335

    Citation (Lord Yupa @ 26/06/2009, 11:42)
    Chacun fait ce qu'il veut, ou peut, mais moi je ne suis pas sur Terre pour avoir du confort, manger bien, me reproduire, et confier cette minable mission à ma progéniture, étant donné que je ne suis pas un termite. Et je n'en reviens pas que certains n'aient aucune autre eschatologie politique, mais bref.

    Pourquoi tu es ronchon, comme ca ? Un souci ? 😕

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #240336
    puisqu'on peut poster aussi ses dessins, je vais en poster quelques uns..

    “gally” de gunnm:

    et “fougia-four” aussi de gunnm:

    pour commencer.. 😃

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #240337

    Le deuxième dessin me plait décidément beaucoup!

    L'expression du personnage est géniale! Et l'angle de vue en 3/4 profil avec une vue du dessous l'amplifie! Vraiment ce deuxième dessin me plait!
    Le premier moins. Mais je suis incapable d'en faire autant! 😂

    Sinon, oui oui venez poster vos dessins! Et pas que! (Exemple: vous êtes un joueur de Warhammer, W 40K etc… vous avez peint une figurine dont vous êtes fier, venez poster une photo, je sais par expérience que peindre une figurine c'est parfois très compliqué!)

    Bref, l'important ici c'est uniquement d'être l'auteur de l'œuvre. Ensuite peu importe l'art (Sculpture, peinture, etc…).

    Évidemment le dessin possède une place de choix vu le site! 😂 Mais tout a sa place ici!

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #240338

    Citation (Baklael @ 28/06/2009, 16:50)
    Le deuxième dessin me plait décidément beaucoup!

    L'expression du personnage est géniale! Et l'angle de vue en 3/4 profil avec une vue du dessous l'amplifie! Vraiment ce deuxième dessin me plait!
    Le premier moins. Mais je suis incapable d'en faire autant! 😂

    merci beaucoup baklael..! 😂
    ca fait plaisir ..! ^^
    mon dessin de fougia est tiré de la page 224 du 9ème tome de gunnm..! (1ère édition)
    y a que la mèche qui n'est pas dans le même sens.. 😁
    tous mes dessins date de 2 ans environ, car depuis la vie de famille, je ne dessine plus.. (soupir.. 😢)

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #240339

    Trois croquis de 10 ans d'âge, quand je participais à un atelier de dessin d'après modèle.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #240340

    J'ai vraiment bien fait d'ouvrir ce topic!!!

    Le premier croquis! On y ressent la consistance du dos de la jeune femme. L'ombre est bien maitrisée selon moi. En tout cas le visuel est très réussi!
    J'aime particulièrement les croquis en général et ceux ci ne font pas exception. Mais franchement, ils sont magnifiques. Je n'aurais vraiment pas honte de les mettre sous cadre chez moi. Surtout le premier.

    Le dernier quant à lui possède un petit plus avec le regard que je trouve très bien rendu. Le visage ne semble pas fini mais peut être est ce volontaire (afin que l'on ne puisse pas reconnaitre le modèle? supposition sans fondements…), mais le corps très détaillé et le regard, cela donne une autre vision par rapport aux deux premier, plus "lisses".
    (D'ailleurs, ils ont été exécuté au fusain? =>les deux premiers.)

    En bref je les aime tous les trois. Le premier me semble être le plus réussi, mais le dernier est, je trouve, le plus intéressant. Franchement, Lewis, je ne suis pas expert en dessin mais tu possèdes du talent. Si tu as d'autres choses à montrer, n'hésite pas!

    Ps: Je trouve ces dessins plus beaux que le premier que tu aies posté. (mais on ne peut pas comparer du travail fait en atelier avec un Fan Art maison. Surtout que le style n'a pas grand chose à voir.) Et puis je trouve juste ces dessins, beaux!

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #240341

    Citation (Baklael @ 30/06/2009, 16:12)
    J'ai vraiment bien fait d'ouvrir ce topic!!!

    Le premier croquis! On y ressent la consistance du dos de jeune femme. L'ombre est bien maitrisée selon moi. En tout cas le visuel est très réussi!
    J'aime particulièrement les croquis en général et ceux ci ne font pas exception. Mais franchement, ils sont magnifiques. Je n'aurais vraiment pas honte de les mettre sous cadre chez moi. Surtout le premier.

    Le dernier quant à lui possède un petit plus avec le regard que je trouve très bien rendu. Le visage ne semble pas fini mais peut être est ce volontaire (afin que l'on ne puisse pas reconnaitre le modèle? supposition sans fondements…), mais le corps très détaillé et le regard, cela donne une autre vision par rapport aux deux premier, plus “lisses”.
    (D'ailleurs, ils ont été exécuté au fusain? =>les deux premiers.)

    En bref je les aime tous les trois. Le premier me semble être le plus réussi, mais le dernier est, je trouve, le plus intéressant. Franchement, Lewis, je ne suis pas expert en dessin mais tu possèdes du talent. Si tu as d'autres choses à montrer, n'hésite pas!

    Ps: Je trouve ces dessins plus beaux que le premier que tu aies posté. (mais on ne peut pas comparer du travail fait en atelier avec un Fan Art maison. Surtout que le style n'a pas grand chose à voir.) Et puis je trouve juste ces dessins, beaux!

    Merci 😁

    Pour le dernier dessin, je me souviens qu'il s'agissait d'un croquis fait au crayon, que j'avais ensuite commencé à encrer au Rotring pendant une pause. Je n'ai pas terminé le visage parce que je n'en ai pas eu le temps ; mais de toute façon on ne l'aurait pas reconnue, je ne suis pas du tout doué en portraits dès qu'il s'agit d'autre chose que de la reproduction de photographies.

    C'est vrai que je suis beaucoup plus à l'aise avec le dessin d'après modèle. Et comme je n'ai pas réussi à trouver un atelier de dessin dans mes moyens à Paris, j'ai laissé tomber les études de modèles. Puis j'ai laissé tomber le dessin tout court, et forcément j'ai toujours un peu de mal à m'y remettre. En plus, j'avais découvert que j'adorais travailler sur de grands formats, je peignais et esquissais beaucoup sur du papier kraft ou sur les vieux rouleaux de papiers peints ^^. Quand on vit dans un placard parisien, on a un peu tendance à laisser tomber ce genre de lubies.

    Je vais tâcher de photographier les restes de séances que j'ai retrouvés dans mes cartons…

    Sinon, les deux premiers ont été exécutés à la mine de plomb.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #240342

    Ahhh donc les premiers ont étaient réalisés à la mine de plomb! (merci wiki pour m'avoir appris ce qu'était une mine de plomb! 😂 )

    Je trouve vraiment dommage de devoir mettre un terme à une passion pour des questions de moyens… Oui, dommage, c'est vraiment le terme.
    En tout cas je serais vraiment heureux de voir tes autres travaux! Et à mon avis je ne serais pas le seul. (Comme je parle beaucoup les gens se disent probablement que tout à été dit, mais n'hésitez pas à laisser des commentaires, les gens! Ça fait toujours plaisir.)

    Sinon j'espère que tu retrouveras tes marques!

    Cobayanim
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    cobayanim le #240343

    Je lis ce topic depuis son ouverture mais je ne savais pas trop quoi poster… Finalement j'ai choisi de mettre un peu de couleurs, pour changer un peu ^^

    Je les ai mis dans l'ordre chronologique, je crois que le premier date de 2003 (l'année de mon bac) et le dernier de l'année dernière (ce sont quelques décors de mon film).

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240344

    Ouah, tu as un sens extraordinaire des textures et couleurs, Cobayanim, comme je l'avais déjà remarqué sur ton blog. Le premier "dessin" et le troisième sont mes favoris. Des rutilances somptueuses pour le n°1 ; mais cette planche n°3 à dominante mauve me plaît plus encore. Je n'aime pas l'art abstrait, que j'accuse de choir dans le papier peint mural, mais tu y échappes habilement, avec cette sorte de "main noire" dans l'angle droit qui interpelle comme l'art de Lascaux. Mais ce visage en n°4 est "fort" aussi !
    Pour les dessins de Lewis, moi je préfère un peu le n°2, montrant les lignes souples d'une jeune fille moins monumentale que les deux autres, plus frêle, plus néoténique, plus…, plus…
    — Plus japonaise, hein, Yupa ?
    — Voilà !

    Cobayanim
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    cobayanim le #240345

    Et bien… j'étais curieuse de ta réaction cher Lord Yupa, ayant effectivement choisi de poster des choses plutôt abstraites, peu habituelles, jouant sur les textures et les couleurs (tu as bien remarqué que ce sont deux thèmes qui me sont chers). Et je ne suis pas déçue de ta réaction! Très contente que cela te plaise. Les œuvres 1 et 3 commencent à dater, c'était du temps où je voulais devenir peintre héhé (et je pleurais devant des tableaux dans les expos, c'est beau l'adolescence ^^). Maintenant je ne peins plus que pour mes décors et j'ai moins le temps de faire des formats libres et expérimentaux. De l'abstrait donc, mais avec toujours une idée ou un motif derrière. Pour l'œuvre 3, que j'aime également beaucoup, c'était des recherches sur une opposition simple : Rond, coloré clair / carré noir sombre. Voici deux autres recherches sur le même thème. Un de mes rêves serait de faire un film d'animation aussi plastique, dans lequel on entrerait comme dans un tableau, mais techniquement cela est assez dur (à moins d'utiliser les techniques informatiques mais cela dénature un peu les images).

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #240346

    Le second est vraiment chouette Cobay ! félicitations !

    A moi, vous m'avez donné envie de m'y remettre, j'ai dessiné un Piccolo (par contre je n'ai pas de scanner et avec l'apn on voit pas grand chose )

    Sinon mon heure de gloire ( enfin bon, c'est assez limite 😂 ), pour ceux qui ont les Yu Yu Hakusho chez eux, si vous ouvrez le tome 14, dans la rubrique dessins de fans il y a un de mes dessins de publiés, le Hiei en SD avec un dragon, bon c'est pas formidable mais un peu d'indulgence je devais avoir 16-17 ans à tout casser à l'époque et c'est là que j'ai réalisé que je ne pourrai jamais aller en Belgique après le bac comme j'en revais pour faire du DA, le manque de talent étant rédhibitoire (3615 My life !)

    Yakko27
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #240347

    J'aime bien ce topic donc je souhaitais y participer mais j'ignorais quoi poster…
    Voici un mot que j'ai écrit il y a quelques années sur un “blog”, étant donnée qu'à l'époque non plus je n'avais pas d'inspiration, je le trouve approprié.. ( j'ai omis la fin qui bien que plus joyeuse est moins inspiré et hors de contexte )
    ps : à l'époque je m'étais un peu “amusé” avec les mots, j'espère que ça vous amusera aussi 😛

    “L’histoire commence en moi, elle naît dans mon cœur, influe mon esprit et fait vaciller mon âme. J’écris, laisse les mots aller, seuls ; sonde mes songes entre conscience et illusions. Parler, je ne sais pas, des réponses, je n’en ai pas, mais écrire, ça je le peux. Sans inspiration, j’expire ces quelque mots et crains la naissance de futilités par manque de fertilité. Cependant, j’écris, et crie jusqu’à que mon cœur accepte de se dévoiler. Des cicatrices, des troubles, démons pas seulement, amour, espoir, tendresse et illusions également. Penser pour panser. Ma vie, une parmi d’autres.

    Est-ce que je vis seulement ? J’avoue voir vos vie et survole blogs semblables si différents, remplis d’expériences et d’évènements, de joies comme de tristesses. Les mots semblent alors couler de source. J’y plonge et me noie, ne parviens pas à faire de même avec ce que j’ai en moi. Alors ma bulle m’échappe, s’envole libre et frivole. Vingt ans ne sont pas vain, mais tandis que l’envie vit en moi, la motivation, elle, ne suit pas. J’écris, ne sais pas où cela me mène, cherche un sens, un sujet. J’ai su m’exprimer le temps d’un temps, puis je me suis absenter certains moments. Aujourd’hui je reviens et prouve qu’il ne me suffit d’un rien, juste un clavier entre les mains, pour parler de tout parler de rien…”

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #240348
    “FATORA” de el-hazard..

    dessiné a partir du art book de el-hazard.. 😁

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #240349

    =>Cobayanim

    Je suis super gêné! Alors que tu nous apportes des œuvres très différentes et exécutées dans une démarche artistique au possible (j'ai fait un tour sur ton blog) me voilà comme un naze, incapable de dire un mot sur ton apport, car ne comprenant pas… grmbl. C'est limite vexant! ^^°
    Je ne m'y connais juste pas du tout en art moderne (d'ailleurs j'utilise très probablement mal le terme.) aussi je ne peux rien dire de bien constructif. Je ne dirais pas que c'est beau puisque je ne le trouve pas spécialement. JE pourrais dire que c'est spécial mais sans réussir à définir en quoi consiste l'intérêt de tes œuvres…

    Alors je me contenterais de faire part des sentiments qui me parviennent quand je les regarde.

    Le visage à la buée. C'est sensuel. La peau ainsi cachée par l'eau et la vitre, devient "fantomatique". Donc désirable. Je ne sais qui ce tiens derrière cette vitre. Je ne sais même s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Mais mon corps réclame le contact avec cette peau cachée. Avec cette bouche qui ainsi cachée devient sensuelle. J'aime beaucoup même si les questions que cela soulève peuvent être gênantes.

    La toile rose. J'y vois la femme. Pas spécialement jolie au premier regard. (qui a trouvée une femme nue belle au premier regard?) Mais pourtant hypnotisante. Ou finalement non. Pas la femme. C'est trop rose. L'adolescente? L'amour unisexe? Difficile de dire ce que j'y projette. J'y ressens un malaise. Le coin droit du bas m'oppresse. Mais moins que toutes ces couleurs vives qui jurent entre elles. J'ai envie de voir ce coin droit ronger la toile (la feuille?) toute entière pour la rendre normale.

    Celle aux visages. Elle m'avait interpellé, mais là plus rien… Je ne suis peut être pas dans l'humeur.

    Enfin, celle aux teintes grises dominantes. Dès le premier regard j'ai pensé à la ville. (Paris pour être plus précis). Je doute fort que tu n'aies jamais voulu faire passer ce que j'y vois, ceci étant bien trop influencé par ce que j'ai pu vivre dernièrement. Mais pour moi c'est l'espoir dans le désespoir. Le désespoir étant Paris, grisâtre, avec ce qui ressemble à un banc en noir. Le béton. Sale. Mais il y a aussi l'espoir. Rose et blanc. Blanc donc pur. Rose donc vif. L'amour naissant donc. Pour moi bien sur. Le cercle? enfin les cercles… La femme. Je ne vois que cela. La suite de femmes qui firent et feront ma vie. Pure car je les aime. Donc n'ai cure de l'avis d'autrui. Vives car je les aimes. Mais elles n'effacent pas le désespoir.

    Voilà. Ce ne sont que mes impressions. Que mes pensées. Je l'ai déjà dit je suis un novice dans le domaine.

    => Yakko. Selon moi tu devrais te frotter à la fiction. Écrire sur sa vie dans le fond… ce n'est guère intéressant même pour nous (surtout à nos jeunes âges). Alors qu'à travers des personnages ont se permet bien plus. Et notre "nous" ressort inévitablement mais plus subtilement. Et ton style "flottant" me plait bien.

    => Sandalphon. En dehors de tes qualités techniques qui surpassent de loin les miennes, j'admire ton choix de personnages. La position de cette dernière est encore très bien! (et terriblement suggestive!) Je ne connais pas le dessin original encore une fois, mais les expressions sont encore très bien rendues.

    =>Kuro. Je ne vois rien… snif. Mais dès que je récupère mes YuYu j'irai jeter un coup d'œil!

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #240350

    Citation (Baklael @ 08/07/2009, 21:51)
    => Sandalphon. En dehors de tes qualités techniques qui surpassent de loin les miennes, j'admire ton choix de personnages. La position de cette dernière est encore très bien! (et terriblement suggestive!) Je ne connais pas le dessin original encore une fois, mais les expressions sont encore très bien rendues.

    voici le dessin original que je viens de scanner de mon art-book:

    et pi merci pour tes compliments, c'est gentil..! 😂

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #240351

    Link sur le divan.

    « Bienvenue Mr. Link, je suis le Docteur Vladimir E Stuchlik-Baeülër – le célèbre psychanalyste tchèque – je vous en prie installez-vous, allongez-vous, dites-moi ce qui vous amène à entreprendre aujourd’hui une thérapie ?
    – Et bien… ça va… et ça va pas…
    – Mmmmmouiiiii je vois. Vous êtes désorienté, vous semblez en manque de repères.
    – Ne m’en parlez pas ! Depuis longtemps déjà je tourne en rond si je n’ai ni carte ni boussole, c’est une tragédie vous savez, j’ai beau y faire rien n’y change, j’ai même copiné avec une fée pour m’épauler, mais finalement elle a fini par me saouler plus qu’autre chose.
    – Mmmmmouiiiii je vois. Tout cela est très symbolique. Parlez-moi de votre enfance.
    – Tout petit déjà je partais en quête d’espèces de triangles cassés en plusieurs morceaux et dispersés dans des donjons sombres et dangereux.
    – Les donjons vous effraient-ils ?
    – Non non pas du tout, j’aime bien au contraire, surtout quand il faut trouver des petites clefs, des grandes clefs, des trésors… Rendez-vous compte que je partais à l’assaut seulement armé d’une épée en bois ! Tout ça pour sauver un royaume et une princesse.
    – ACHTY ! Classique ! Vous êtes préoccupé par votre pénis !
    – Hein ? Quoi ? Pardon ? Pas du tout ! Comment voulez-vous affronter des hordes de monstres sans être équipé ? Et je vous signale que je manipule pas seulement l’épée, mais aussi le boomerang, l’arc, le grappin, etc.
    – Très symbolique ! la grande clef, la forme du boomerang, ce grappin qui s’allonge ! ACHTY ! Vous aimez faire bander votre arc ?
    – Mais je ne vous permets pas espèce de gros dégueulasse !
    – Mmmmmouiiiii je note : su-jet se-xu-el-le-ment re-fou-lé. Parlez-moi de cette princesse, comment l’avez-vous connue ?
    – J’ai entendu parler d’elle depuis tout petit. Au début j’ai cru à un gag, on m’a dit : bon ben c’est toi qui va te coller à la libération de notre princesse, on te laisse là, on sait pas ce qu’il faut faire, bonne chance petit ! J’ai erré pendant longtemps et j’ai fini par la trouver. J’étais un peu déçu d’ailleurs, d’habitude le sauveur épouse la princesse non ? pourquoi pas moi ?
    – Besoin de saillir pressant en vous ACHTY ! Cette Zelda est-elle la seule qui vous intéresse ?
    – Oh non, il y en a d’autres, Saria, Malon, Iria, euh…
    – Mmmmmouiiiii je vois… Comment s’est passé votre adolescence ?
    – J’en ai pas eu. Je suis passé de l’enfance à l’âge adulte d’un seul coup. J’en ai choppé d’ailleurs une sacré scoliose car je ne plus courir autrement qu’en me penchant. Et avec ce foutu costume vert, j’ai du mal à emballer. C’est pas demain que je trouverais la fille de mes rêves ?
    – Achty ? Parlez-moi de vos rêves ?
    – Toujours le même, j’échoue sur une île étrange avec un œuf géant sur son sommet. Je me lie d’amitié avec une fille nommée Marine, c’est le coup de foudre et le bonheur jusqu’au moment où je me réveille.
    – Mmmmmouiiiii classique, très très symbolique, les tourments de l’amour, achty… Vous devez comprendre qu’aucune fille ne sera parfaite comme dans vos rêves Mr. Link, vous parliez d’épouser Zelda, vous êtes vous déclaré à elle ?
    – Ben chaque fois que je voulais elle se faisait enlever par Ganon, tu parles d’un boulet.
    – Qui est ce Ganon ?
    – C’est une espèce de gros sanglier/chien qui veut conquérir le monde, un lourdeau que j’occis régulièrement mais qui revient à la charge, il me casse le coup à chaque fois.
    – ACHTY ! Œdipe classique ! Ce Ganon est comme un père pour vous, son côté cochon représente le côté sexuel bestial refoulé de votre insconcient, son côté chien votre besoin de vous lier à une femme de façon durable, une loyauté et fidélité à l’image de cet animal. Nous avons beaucoup avancé aujourd’hui Mr. Link, je puis déjà dire que vous êtes un bel obsédé doublé d’un parfait névrosé, vous ne semblez pas parler beaucoup en temps normal non ?
    – Oui, oui… je reconnais, je ne peux le nier. Je sais pas… j’ai besoin de sortir de ce trou de royaume d’Hyrule, de me changer les idées.
    – Pourquoi ne pas aller à la mer ? faire du voilier achty ? comme dans votre rêve ? Vous avez besoin de rencontrer de nouvelles têtes, de jolies filles. Vous avez déjà pratiqué le Beach Volley ? Très sain comme sport.
    – Euh… non, pas vraiment, encore qu’il m’est arrivé de participer à des tournois de combats avec d’autres guerriers à l’occasion. et puis l’océan j’y suis allé plusieurs fois déjà, et quand j’ai cru enfin emballer une nana, pouf ! je suis retombé sur Zelda, ça m’a tout coupé. Ces derniers temps j’ai plutôt envie de me mettre à la mécanique, je sais pas, peut-être conduire un train, pourquoi pas ?
    – ACHTY ! Le train, GROOOSSE LOOONGUE machine ! refoulé, refoulé, refoulé… Prenez garde, si ça continue vous finirez par devenir comme le grand méchant loup – SYMBOLIQUE ! refoulé, refoulé, refoulé… je note : refoulé, refoulé, ref…
    – Oui bon ça va, hein !
    – Mmmmmouiiiii je vois. Bon, c’est tout pour aujourd’hui. Je vous prie de bien vouloir voir avec la secrétaire pour le règlement – en rubis SVP. Au revoir Mr. Link… On se revoit la semaine prochaine même heure, beaucoup de travail en perspective.
    – Merci pour tout, je suis vraiment décidé à m’en sortir, vous savez, je ne peux plus me réduire à me promener en portant un masque pour couvrir ma honte. Mais maintenant que j’ai compris que je ne suis qu’un gros obsédé, je pense que je vais réussir grâce à vous !
    – ACHTY ! Et si vous entendez des voix la nuit, restez au lit ! »

    Cobayanim
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    cobayanim le #240352

    Baklael >>> Ne sois pas gêné, j'assume complètement que ces œuvres puissent ne pas être accessibles à tout le monde et je trouve cela très intéressant que des gens comme toi donnent tout de même leurs avis! Justement je n'ai pas voulu poster mes dessins traditionnels mais montrer des choses inhabituelles pour provoquer la discussion. D'ailleurs tu dis que tu es incapable de mettre des mots dessus mais tes réflexions sur démontrent le contraire, tu y vois des choses que je n'y aurais pas vu (et c'est ce que j'aime dans cet art un peu “abstrait” qui cherchent surtout à faire passer des émotions, chacun peut y trouver quelque chose de personnel, toi tu y vois beaucoup de femmes héhé). Merci pour cet exercice un peu périlleux ^^

    Je repassais pas là pour vous annoncer que j'avais ENFIN fini mon nouveau court-métrage 😁 Il fait 8mn50, par contre il ne sera pas sur Internet tout de suite car je dois d'abord l'envoyer en festivals. Je poste quelques images en avant-première. N'hésitez pas à en parler, même si vous n'aimez pas, on ne peut pas plaire à tout le monde!

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #240353

    Citation (cobayanim @ 09/07/2009, 14:34)
    toi tu y vois beaucoup de femmes héhé

    Il est deux choses qu'il nous est donné de croire voir un peu partout. Ce que l'on cherche et ce que l'on craint…^^°

    Alors l'incarnation des deux…

    Edit: Ah j'ai oublié de parler de link sur le divan!
    Ce qui est bien avec bub, c'est que l'on ne peut jamais être tout à fait certain d'où il veut nous emmener (en supposant que tu veuilles nous emmener quelque part.).
    Je me suis encore une fois bien amusé! Entre le sérieux et le délire. Du pur bub quoi! Continue! On t'aime! (moi au moins!)

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240354

    Ayant aucun don pour le dessin, voici mon amv sur Michael Jackson

    http://www.youtube.com/watch?v=cdm_4KB_yy4

    https://mangatoons.forumactif.com/

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, Josephine Lemercier, Bruno, geoff34, Matthieu Pinon, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min