Quoi de neuf ?!

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 184)

Posté dans : Délire & Divers

  • Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246657

    Il y a aussi La Traversée du Temps qui existe sur les 3 supports. Il y a aussi Lodoss par exemple.

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #246658

    Tu as La déchéance d'un homme. Apparemment il en existe une version manga numérique. De plus une version manga est prévue pour bientôt

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246659

    Citation (orely @ 14/04/2011, 19:33)
    Vagabond+ La pierre et le sabre

    Il y a eu une adaptation live : La Légende de Musashi ; on trouve un coffret le regroupant avec deux autres films de samourai ici.

    Tu as aussi Le Voyage en Occident/Dragon Ball/ Saiyuki mais c'est un peu limite (le roman est un classique chinois et les deux autres sont des adaptations très libres).

    Je pense qu'en partant des grands classiques de la littérature japonaise, tu devrais trouver quelques adaptations.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246660

    Citation (Tom le chat @ 14/04/2011, 22:38)
    Tu as aussi Le Voyage en Occident/Dragon Ball/ Saiyuki mais c'est un peu limite (le roman est un classique chinois et les deux autres sont des adaptations très libres).


    Ou, mais il y a aussi le “Boku no Son Gokû” de Tezuka! Il est sorti en France sous le titre de “La légende de SonGoku”

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246661

    Je balance quelques trucs au hasard :

    – Zatoichi (films + manga, à ma connaissance)
    – à la rigueur Metropolis (Fritz Lang, Tezuka, Rintaro – même si le rapport entre Lang et Tezuka est ténu)
    – Seirei no moribito (roman + anime, mais malheureusement non licencié)
    – les adaptations Ghibli (Howl, Terremer, Arrietty, Tonari no Yamada-kun…)

    Sinon dans les trucs multisupports, je pense à :
    – tout l'univers .hack
    – l'univers Fate (Jeux Vidéo, manga, anime)
    – Higurashi no naku koro ni (Visual novel + anime + films live)

    Pour rigoler y'a aussi City Hunter (manga + anime) avec son adaptation live avec Jackie Chan.

    Mais en fait s'il te faut absolument un roman à la base, les trois quarts de mes exemples sont à jeter 😕

    Guilhem
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #246662

    S'il te faut absolument un roman, tu peux tenter The Sky Crawlers : deux volumes de la série originale d'Hiroshi Mori, les 1 et 5, sont dispo chez Glénat, l'adaptation en long-métrage est de Mamoru Oshii – gage de qualité tant artistique que scénaristique – et le jeu vidéo tiré du film est sorti sur la Wii ; il manque encore le manga ceci dit, du moins en français puisqu'une adaptation a été faite au Japon…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246663

    Sinon, Paprika aussi est un roman à la base, mais il manque un troisième support.

    Dans le rétro, Versailles no bara compte manga + anime + film live ultra nanard par Jacques Demy.

    Si vous faites dans les adaptations, tu peux aussi tenter Princesse Sarah (roman original La petite Princesse + anime + drama).

    GTO a eu manga + anime + film live + drama, Hana yori dango et Itazura no kiss aussi ont eu manga+ anime + drama.

    Sinon 21th Century boys a ses adaptations live donc 3 supports (manga + anime + film live), de même que Death Note…

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246664

    Citation (Tom le chat @ 11/04/2011, 22:20)
    Un anime Persona 4 en préparation. YAY !!

    Prions pour que ce ne soit pas un gros ratage… 😰

    Le nouveau trailer montre pas mal de choses.

    Apparemment, ce ne sera pas une suite au scénario du jeu mais une reprise de l'histoire originale, on y voit le donjon de Yukiko.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246665

    Petite news, la premiere affiche du film live de Cobra est disponible. Pas trop mal foutue, le film sortirait en 2013, croisons les doigts…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246666

    Je viens seulement d'apprendre (merci au collègue) que Joe Hisaishi donnera un concert au Zénith le 23 Juin avec un orchestre symphonique !!!! (concert de charité en plus !!).
    Du coup je me suis ruée sur la FNAC et… je serai très très mal placée, mais j'y serai *_* !!!!!!!

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #246667

    Ah oui tu étais au Japon quand ça a été annoncé. Dommage je suis à Lyon cette semaine là 😢 . Vu que personne n'avait mit de commentaires au niveau de la news d'Animeland ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246668

    Citation (Shinji-kun @ 07/06/2011 18:17)
    Ah oui tu étais au Japon quand ça a été annoncé. Dommage je suis à Lyon cette semaine là 😢 . Vu que personne n'avait mit de commentaires au niveau de la news d'Animeland ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.


    J'ai vu ça ! Je ne comprends pas d'ailleurs, JOE HISAISHI quoi, c'est énormissime !!! Je serai super loin de la scène mais je n'ai pas hésité une seconde à prendre la place dès que j'ai su ça. Avec orchestre symphonique et tout le tintouin, ça doit être magique mais à un point !!!

    *_*
    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246669

    Un remake live de Noir en préparation.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #246670

    Olala, alors là pour le coup, encore quelque chose dont je ne sais quoi penser. Comme qui dirait wait and see à quel point ce sera un adaptation si ça se fait.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #246671

    Citation (akiko_12 @ 07/06/2011 18:25)
    J'ai vu ça ! Je ne comprends pas d'ailleurs, JOE HISAISHI quoi, c'est énormissime !!! Je serai super loin de la scène mais je n'ai pas hésité une seconde à prendre la place dès que j'ai su ça. Avec orchestre symphonique et tout le tintouin, ça doit être magique mais à un point !!!

    *_*


    Et mince, je viens de l'apprendre avec ton post (c'est pas des topiques ou j'ai l'habitude de traîner). Joe Hisaishi est mon deuxième musicien japonais préféré (après Nobuo Uematsu), dommage pour moi.
    T'a intérêt à filmer akiko (et avoir un bon zoom …), sinon je prend tes photos de cosplay et je te rajoute de la moustache !!!

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #246672

    Sinon dans quoi de neuf, là il y une émission avec Arthur sur la 1 en ce moment même. C'est comment dire … juste horrible. Ils ont fait des montages photos minables et pas marrant (moi mon humour pas marrant est marrant par exemple – hein Shinji !). C'est bien, au moins on est au même niveau que le présentateur …

    Tant qu'à faire à mettre autant d'énergie dans quelque chose d'aussi pourrie, ils pourraient faire quelque chose de simples, mais bien.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246673

    Citation (Tom le chat @ 18/06/2011 20:14)
    Un remake live de Noir en préparation.

    Pourquoi pas. Théoriquement, ce n'est pas très difficile à adapter et si l'histoire est respectée (ça c'est pas gagné), ça peut donner quelque chose de sympa.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246674

    Citation (Tom le chat @ 18/06/2011 19:14)
    Un remake live de Noir en préparation.


    OH MY GOD !!!!!!!!!!!

    Mon anime préféré de chez préféré qui passe devant tous les animes de toute la terre entière, va être adapté en série live ???!!!!!!!!!
    J'ai très peur de ce qu'ils vont nous faire car s'ils en font une daube ça va ch*er 😡, mais…

    KYAAAAAAHHHHH JE VEUX VOIR CA AU PLUS VITE !!!!!!!!!!!!

    Je suis TROP impatiente maintenant, en plus c'est Sam Raimi qui produit, et j'adore ce type !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors là je ressors mes yeux puissance 100 000 + la bave aux lèvres :

    *w*

    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246675

    Citation (akiko_12 @ 19/06/2011 03:22)
    Alors là je ressors mes yeux puissance 100 000 + la bave aux lèvres :

    *w*

    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    On dirait plutôt des dents de vampire! 😛 ou Qulbutoké! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Guilhem
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #246676

    Mobile Suit Gundam AGE : preview & trailer

    J'avais oublié de vous en parler plus tôt… 😯

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 184)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
benjamin, geoff34, dekamaster2, Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min