Quoi de neuf ?!

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 184)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246677

    L'Arlésienne du manga, enfin, une d'entre elles, va enfin sortir!
    GunSmith Cats Burst Tome 5! Le 20 juillet! 2011! Dixit Manga news!
    Ben merde! Il était temps, quand même!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246678

    Une petite news. Le magazine Time a établi un classement des meilleurs films d'animation de tous les temps. Vous pouvez le voir ici.

    Vous en pensez quoi ?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246679

    Citation (Sotelo @ 26/06/2011 20:25)
    Une petite news. Le magazine Time a établi un classement des meilleurs films d'animation de tous les temps. Vous pouvez le voir ici.

    Vous en pensez quoi ?


    Le film de South Park, sixième? 😉
    Devant Akira et Blanche-neige?! 😉 😉
    Il est bizarre, ce classement…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246680

    Citation (feanor curufinwe @ 26/06/2011 20:57)
    Le film de South Park, sixième? 😉
    Devant Akira et Blanche-neige?! 😉 😉
    Il est bizarre, ce classement…

    Ouais, ce classement n'est en effet pas à une incohérence près. La simple présence de certains films me semble étrange. Par exemple voir Horton dans le classement je comprends pas trop…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246681

    Citation (Sotelo @ 26/06/2011 20:05)
    Ouais, ce classement n'est en effet pas à une incohérence près. La simple présence de certains films me semble étrange. Par exemple voir Horton dans le classement je comprends pas trop…


    +1
    Et ne pas voir Perfect Blue, Totoro et Mononoke c'est encore plus incompréhensible, je dirais même que c'est n'importe quoi !

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246682

    Citation (akiko_12 @ 26/06/2011 21:10)
    Et ne pas voir Perfect Blue, Totoro et Mononoke c'est encore plus incompréhensible, je dirais même que c'est n'importe quoi !

    Niveau films japonais on n'en a que 3 : Paprika, Akira et Chihiro. Sur 25 c'est évidemment trop peu. En plus de ceux que tu a cités n'oublions pas non plus Ghost in the shell et Le tombeau des lucioles qui auraient amplement mérité de figurer également dans le classement.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246683

    Je viens d'apprendre quelque chose de trèèèès intérréssant. Vous le savez, l'auteur de Sailor Moon, Naoko Takeuchi, re-distribut les droits de la série au compte goutte. On sait depuis le mois de Mars que les USA, l'Espagne et l'Italie ont déjà renégocié les droits.
    Bref, je me rend donc sur le site d'une librairie Japonaise situé à Paris, et j'y vois que certains tome de l'édition DeLuxe sont dispo. En plus, le prix est très abordable pour une telle édition : 8.7€. Ajoutons les frais de port (unique) d'environ 7€, cela reste très correct je trouve.
    Re-bref, je me rend ensuite sur le site Amazon US, et j'y vois que l'édition Américaine DeLuxe va bientôt paraître. Pour être précis, le tome 1 sortiras le 13 Septembre. Le prix est lui aussi attractif : 7.14$
    Que faire alors ?? Dois-je me prendre les premiers tomes de la VO ou attendre encore un peu et me procurer la version Américaine ?

    Pour voir les covers de l'édition DeLuxe, cliqué là !!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246684

    Citation (Sotelo @ 26/06/2011 20:18)
    Niveau films japonais on n'en a que 3 : Paprika, Akira et Chihiro. Sur 25 c'est évidemment trop peu. En plus de ceux que tu a cités n'oublions pas non plus Ghost in the shell et Le tombeau des lucioles qui auraient amplement mérité de figurer également dans le classement.


    Entièrement d'accord, ces films ont quand même une place bien plus légitime que Horton ou Kung-Fu Panda ! Et Wall-E second, sans renier ses qualités c'est quand même n'importe quoi.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246685

    Citation (akiko_12 @ 26/06/2011 21:33)
    Entièrement d'accord, ces films ont quand même une place bien plus légitime que Horton ou Kung-Fu Panda ! Et Wall-E second, sans renier ses qualités c'est quand même n'importe quoi.

    D'accord avec toi, j'ai pourtant beaucoup aimé Wall-E que je considére come l'un des meilleurs Pixar mais le trouver en 2ème place me semble excessif.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246686

    SCOOP, SCOOP, SCOOP !!!!

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246687

    Une petite news pour les quelques fans de Batman et de ses adaptations animées qu'il y a par ici. Vous avez entendu parler de Batman Year One ? Il s'agit d'un long métrage animé racontant les origines du super-héros et qui devrait sortir en dvd prochainement. Vous pouvez voir un trailer du film ici. Le moins qu'on puisse dire c'est que visuellement ça a de la gueule.

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #246688

    Ca y est HxH refait parler de lui après un long moment d'hibernation. Le tome 28 et sortie le 4 juillet au Japon.
    voici d'ailleurs la couv du 28 toujours aussi classe je trouve,sauf celle du tome 23 qui était assez naze!

    Donc sa c'est vraiment cool,ont peut donc espérer voir ce tome débarquer chez nous vers la fin de l'année,ou début d'année 2012,j'ai un peu hâte!

    Ensuite, le jump a annoncé la reprise du manga en Aout!
    Donc reprise, egale nouveau chapitre de ce chére Togashi!
    En espérant que togashi ne nous fasse pas que 10 chapitres et puis s'en va!

    Bref trop trop bonne nouvelles tout ca!

    L' infos ici

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #246689

    Enfin HxH reprend !!! 😁

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246690

    En parlant d'Hunter X Hunter, je viens d'apprendre une très bonne nouvelle!
    L'Anime reprend du service!!
    On aura donc droit à l'arc le plus long de la série, les Kimera Ants, en Anime! 😃 😃 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246691

    Des nouvelles de l'anime Persona 4 qui commencera donc en octobre et devrait durer une demi-année (26 épisodes?).

    Et une chanson pour l'opening (je ne pense pas que ce soit le montage défintif par contre).

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #246692

    Citation (feanor curufinwe @ 25/07/2011 12:44)
    En parlant d'Hunter X Hunter, je viens d'apprendre une très bonne nouvelle!
    L'Anime reprend du service!!
    On aura donc droit à l'arc le plus long de la série, les Kimera Ants, en Anime! 😃 😃 😃


    Ah que du bon ! Le manga puis l'animé, ça va être génial 😁 😁 😁
    Espérons que ce dernier soit à la hauteur de ce qui a déjà été fait.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #246693

    Je viens de voir la publicité pour ça à la télé. J'ai été un peu surpris en la voyant mais si ça peut permettre à des enfants de découvrir cette superbe série, tant mieux. Par contre les dvds ne contiennent que 2 épisodes chacun, forcément, il faut que ça dure le plus possible, ça nous fera donc 26 dvds au total, la note risque d'être salée…

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #246694

    En matière de produits dérivés les japonais sont très forts. Et les producteurs de K-on ne voient pas petits puisqu'ils ont fait redécorer un train aux couleurs de K-on 😂 . Et pas un train comme le “train Harry Potter” mais une vrai rame qui circule sur la ligne Ishiyama Sakamoto.

    Source : Wakanim.tv

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246695

    Citation (Shinji-kun @ 22/08/2011 21:46)
    En matière de produits dérivés les japonais sont très forts. Et les producteurs de K-on ne voient pas petits puisqu'ils ont fait redécorer un train aux couleurs de K-on 😂 . Et pas un train comme le “train Harry Potter” mais une vrai rame qui circule sur la ligne Ishiyama Sakamoto.

    Source : Wakanim.tv


    K-on rejoint donc la famille des trains colorés, ils aiment bien ça là-bas ! Je n'ai eu la chance que de prendre les trains ninja de la Iga Railway Line (j'avais mis une image du train enfants, y'avait aussi le ninja bleu et la femme rose), mais il y en a eu bien d'autres divers et variés.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246696

    Sans oublier les avions Pokemon ou aux couleurs de Disney

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 184)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, benjamin, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min