Tests de jeux vidéo sur le Net!

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 286)

Posté dans : Délire & Divers

  • Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #260400

    Le 3ème Zelda sur CDI, je me demandais quand est-ce qu'ils allaient le faire. Excellente vidéo, plutôt marrante et avec des références sympas (la scène du château 😛 ).

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260401

    Joueur du grenier – Les visiteurs / Astérix contre César – PSX
    “Okaaaay !” Je vais avoir du mal à m'en remettre, du test de ce jeu avec Jacquouille la fripouille ! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #260402

    Et encore, il ne montre pas les parties bowling avec Jacquouille qui sont juste 😂

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260403

    Voici la dernière vidéo en date de Benzaie où il teste le nouveau Metal Gear Solid avec son innénarable style ! 😂
    Benzaie Hard Corner: Metal Gear Solid V

    Son humour est toujours aussi hilarant et on peut dire que les défauts de la saga culte de Hideo Kojima en prennent pour leur grade ! 😂

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #260404

    Le mieux serait d'y jouer pour s'en faire un meilleur avis, non ? (Feanor est d'ailleurs là-dessus !)

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260405

    Oui, le jeu est certainement très bon, je n'en doute pas, même si il n'est pour le moment pas dans mes priorités d'achat (en ce moment, je me concentre sur Batman Arkham Knight que j'ai récemment commencé).
    Et puis, même si j'aime beaucoup les deux premiers Metal Gear Solid, je suis quand même d'accord avec certains défauts pointés du doigt par Benzaie où celui ci critique le fait que plusieurs séquences cinématiques durent beaucoup trop longtemps ! Sur "Metal Gear Solid", certaines d'entre elles étaient interminables et vraiment gonflantes.

    Il est vrai cependant que l'avis positif de Feanor donne envie de se plonger dans ce nouvel opus !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260406

    Metal Gear Solid V : The Phantom Pain – Mille éclats
    Ce n'est pas un test vidéo, mais écrit, sur le net, et dont je partage entièrement l'avis, pour avoir atteint la trentaine d'heures de jeux et ne pas m'être ennuyé une seule seconde, alors qu'effectivement, l'histoire est très diluée !
    Je prends mon temps avec ce jeu, et c'est un plaisir de voir le nombre incroyable de possibilités de terminer une même mission ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #260407

    et de mon côté, je ne peux pas y jouer, ma console se trouve dans mon appart de Montpellier 😢

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260408

    Citation (geoff34 @ 28/09/2015 12:49)
    et de mon côté, je ne peux pas y jouer, ma console se trouve dans mon appart de Montpellier 😢


    Courage, Geoff ! 😃
    Tiens, pour l'anecdote, dans Ground Zeroes, j'ai réussi à sauver Hideo Kojima dans je sais plus quelle mission, et dans Phantom Pain, on peut télécharger notre sauvegarde de GZ. Au début, je ne savais pas quelle était l'utilité, mais en voyant qu'arrivé à un certain niveau de l'histoire, j'ai récupéré Kojima dans ma Mother Base, j'ai compris au moins l'un des intérêts de la chose ! Et Kojima est un expert en renseignements ! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #260409

    Nouveaux tests du Joueur du Grenier dédiés à Vendredi 13 et à Dr Jekyll et Mr Hyde ! 😁

    Joueur du Grenier: Vendredi 13, Dr Jekyll et Mr Hyde

    Très bonne vidéo au cours de laquelle je me suis bien marré ! 😂
    Le passage absurde oùdeux moniteurs se tapent tranquillement la causette alors qu'un pauvre gamin se fait trucider par Jason m'a bien fait rire par son humour noir ! 😂

    Ceci dit, il a raison: dans les années 80, lorsqu'un jeu vidéo adaptait un film d'horreur, on incarnait JAMAIS le méchant du film, toujours le “héros” où un civil tentant de lui échapper.

    Heureusement que cela a un peu changé depuis les années 90: dans Alien vs Predator sur Jaguar on avait le choix entre un soldat, l'Alien ou le Prédator parmi les personnages sélectionnables !

    On peut penser au jeu vidéo Les Dents de la Mer sorti sur PlayStation 2 où on incarnait le grand Requin Blanc et où on devait manger le maximum d'animaux et de gens ! 😛

    Dans cette vidéo, j'ai aussi beaucoup aimé l'hommage fait au film Shining de Stanley Kubrick. 😁

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #260410

    J'ai bien aimé cette vidéo itou ^^ J'aime bien la partie sur Dr. Jekyll et Mr. Hyde (surtout quand le perso se fait persécuter par les passants 😂 ).

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #344044

    Pas encore vu, mais avec un sujet pareil, je m’attends à du très lourd ! 😀
    Go Canardman… ou pas ? 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #344114

    Très bonne vidéo, très marrante, et pour la première fois il critique un jeu Gamecube ^^

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #349897

    Game Center CX est une émission japonaise de retrogaming avec l’humouriste Shinya Arino, elle est diffusé depuis 2003 et il existe même 2 jeux vidéo inspiré de l’émission qui sont sortie sur Nintendo DS.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #361260

    Nouvelle vidéo du JdG !

    Ambiance 2010 ! 😆
    Si vous avez suivi assidûment Grenier depuis ses débuts (ce qui est mon cas), vous remarquerez le retour (voulu) des tics de l’époque ! Même la durée de la vidéo est dans les normes de 2009 – 2010 !
    Joli pied de nez à ceux qui réclament sans cesse le JdG des débuts !
    Quand au jeu, je crois qu’on peut aisément l’inscrire au top 10 des jeux les plus cons de tous les temps ! 😆

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #361381

    Oui, j’aime bien cette façon de dire “Vous voyez comment c’était avant ? C’est vraiment ce que vous voulez ?”. Surtout qu’ils font déjà des tests plus simple avec les JDG-la revanche et d’autres vidéos sur sa deuxième chaine.

    Ohlala, le jeu…^^

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #361391

    Je fais partie de ceux qui préfèrent les anciens tests ; et du coup, effectivement, certaines vidéos du bazar me plaisent plus que les JDG, ou du moins qu’une partie des JDG pour lesquels je trouve que la partie “scénario” prend trop de place par rapport aux tests – par exemple dans la précédente vidéo sur les comics ou dans celles sur les RPGs.

    Mais avec le bazar, il y en a pour tous les goûts : pas de raison de se plaindre donc.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #361461

    Dernier vidéo de l’AVGN pour fêter les 10 ans de son compte Youtube

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #377151

    Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier dédiée cette fois ci aux FMV alias les films interactifs:

     

    Une vidéo bien tordante, comme d’habitude ! 😆

    L’un des jeux qu’il teste, Night Trap fut certes un des jeux phares du Mega CD (entre autres) mais il avait aussi suscité une vive polémique aux Etats Unis, certaines organisations parentales lui reprochaient d’être beaucoup trop violent. C’était la bête noire des esprits bien pensants avec Mortal Kombat. A noter aussi que l’actrice Dana Plato qui interprétait Virginia/Kimberly dans la série Arnold et Willy interprétait l’une des héroïnes du jeu.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #392583

    Nouveau test de Mea dédié à un jeu vidéo des Simpson qui a totalement sombré dans l’oubli:

    Les Simpson: House of Weirdness

     

    Ce jeu des Simpson est effectivement très beau et très drôle, malgré semble-t-il la difficulté titanesque de certains passages.

    Et l’humour de ce bon vieux Mea me fait toujours autant marrer ! 😆

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 286)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
veggie11
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min