Cowboy Bebop

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 171)

Posté dans : Anime & Animation

  • Yakko27
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #273527

    début de l' aparté :

    La Valse des Fleurs provient de l'acte II du ballet "Casse -Noisette" de Tchaikovsky.

    Casse-noisette et le Roi des souris, est un conte d' Hoffman a l'origine.

    Il existe un excellent anime qui a bercé mon enfance, lui meme inspiré du conte et qui reprend la musique de Tchaikov :
    "Le prince casse-noisette"

    fin de l'aparté.

    Concernant le film live de Cowboy Bebop,vous retrouverez des infos ici

    Le producteur n'est pas Keanu Reeves mais Erwin Stoff , il est fort à parier que Keanu Reeves aura le role de Spike cependant.

    voilou

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273528

    Citation (Yakko27 @ 08/08/2009, 19:04)
    Concernant le film live de Cowboy Bebop,vous retrouverez des infos ici

    Le producteur n'est pas Keanu Reeves mais Erwin Stoff , il est fort à parier que Keanu Reeves aura le role de Spike cependant.

    Deux choses:

    Merci. 😉

    et

    YYEEESSSSS!!! Je le sens bien ce film. Et Keanu Reeves en Spike, je le sens encore mieux. Physiquement déjà pas de problème. Et puis on connait tous la légendaire souplesse de Keanu. (Mais si souvenez vous la scène de fin de Matrix! Pour avoir essayé je peux vous assurer que ce genre de “levé de jambe” c'est quelque chose! Certes c'était il y a dix ans. Mais les acteurs ça tient le coup physiquement.)

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #273529

    Je pense sincèrement que le budget sera colossal,comme ils savent le faire.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273530

    Citation (DD69 @ 09/08/2009, 12:21)
    Je pense sincèrement que le budget sera colossal,comme ils savent le faire.

    Sûrement mais la taille du budget n'est pas gage de qualité

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273531

    Ce n'est même pas gagné, le gros budget. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte aux USA faire un film ça coute cher. Un film moyen c'est 50M $… Pour un film a effet spéciaux il faut compter dans les 100m $ si on veut un truc correct. Et il y aura des effets spéciaux dans Cowboy Bebop, SF oblige. Surtout si en effet ça cause bien de Red Eye, dans ce cas las il y aura aussi des effets spéciaux pendant les bastons.

    Et en effet même un gros budget n'est pas un gage de qualité, Louis n'a que trop raison.

    Mais je veux y croire!

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #273532

    Mais je n'ai pas dit non plus que c'était un gage de navet, en fait ça ne prouve rien

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #273533

    On peut mettre les moyens sur les effets spéciaux, par contre niveau scénario faudrait voir.J' espere que le casting sera à la hauteur au moins.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273534

    Je pense que le plus difficile sera de rendre crédible les personnages. Spike est très atypique dans ses mouvements, son comportement. Et j'ai beaucoup de mal à m'imaginer un acteur de chair et d'os réussir à ressortir son côté comique. Pour moi l'interprétation d'un Spike conforme à la série (donc avec plusieurs visages) va être une très rude affaire pour Keanu Reeves. En espérant que le scénario et la réalisation permettent de mettre ce jeu en valeur.
    En comparaison, Ed est tellement dans la démesure qu'il y aura paradoxalement beaucoup moins de risques à la jouer. On peut en rajouter des tonnes, ce n'est pas un problème. Pour Spike, tout sera dans la balance entre comique et sérieux.
    Et l'équilibre peut être difficile à trouver.

    J'espère aussi que l'on verra d'autres personnages déjà rencontrés dans la série. Même en coup de vent. Enfin je ne doute pas qu'il y aura quelques clins d'oeil pour les fans!

    Wozuark
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Wozuark le #273535

    J'ai trouvé le coffret DVD a 14,95 Euro chez mon marchand de journaux ! Je connaissais Cowboy Bebop de nom depuis l'époque de sa sortie en V.H.S en france,mais je n'avais jamais vu cette serie animé ! J'ai tenté le coup de l'acheter ! Et bien super anime de S.F !!!!! Vraiment trés trés bon ! Les personnages,l'histoire,la musique ! EXCELLENT !!!!! 😉

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #273536

    Citation (Wozuark @ 13/02/2010, 04:46)
    Je viens de découvrir Cowboy Bebop ! J'ai trouvé le coffret DVD a 14,95 Euro chez mon marchand de journaux !
    Je ne connaissais pas cet anime ! J'ai tenté le coup de l'acheter ! Et bien super anime de S.F !
    Vraiment trés trés bon ! Les personnages,l'histoire,la musique ! EXCELLENT !!!!! 😉

    collection gold ?
    Ca continue chez les libraires ?

    Wozuark
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Wozuark le #273537

    Citation (onishiro @ 13/02/2010, 13:18)
    collection gold ?
    Ca continue chez les libraires ?

    Apparemment oui ! Mon box Cowboy Bebop je l'ai acheté il y a 1 mois !
    Certainement un renouvellement de la mise en vente a un prix discount de la part de Dybex ?

    Les dvd's de cette collection Dybex Gold discount presente parfois des traces et rayures,et bug en lecture continue pour l'ordre des épisodes ! Mais ils passent sans problèmes dans le lecteur DVD 😉

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #273538

    Le problème avec les DVD, c' est la compatibilité avec tous les lecteurs actuels. Par moment également, une série est trop exploité par la suite comme Cowboy bebop & evangelion en ressortant sous divers formes (séparé ou collector). 😢

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Martoni
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #273539

    Citation (Baklael @ 15/08/2009, 10:58)
    Je pense que le plus difficile sera de rendre crédible les personnages. Spike est très atypique dans ses mouvements, son comportement. Et j'ai beaucoup de mal à m'imaginer un acteur de chair et d'os réussir à ressortir son côté comique. Pour moi l'interprétation d'un Spike conforme à la série (donc avec plusieurs visages) va être une très rude affaire pour Keanu Reeves. En espérant que le scénario et la réalisation permettent de mettre ce jeu en valeur.
    En comparaison, Ed est tellement dans la démesure qu'il y aura paradoxalement beaucoup moins de risques à la jouer. On peut en rajouter des tonnes, ce n'est pas un problème. Pour Spike, tout sera dans la balance entre comique et sérieux.
    Et l'équilibre peut être difficile à trouver.

    J'espère aussi que l'on verra d'autres personnages déjà rencontrés dans la série. Même en coup de vent. Enfin je ne doute pas qu'il y aura quelques clins d'oeil pour les fans!

    à mon avis, il n'est pas intéressant d'essayer de coller à fond aux personnages de l'animé ! ces personnages sont très caricaturaux, notamment Ed, et ils ont des mouvements difficilement reproductible en live, notamment spike, …

    je pense qu'une bonne adaptation live d'une autre œuvre doit se focaliser de coller à l'essence de la série: côté sf, côté cool, côté jazzy blues, côté action et humour ! et prendre également l'essence des personnages ! et là ça peut faire quelque chose de sympa !

    espérons juste qu'ils prendrons plus de soin à cette adaptation que pour celle de dragon ball ! lol

    Akumasaki
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    akumasaki le #273540

    Citation (bub @ 03/05/2009, 23:03)
    Faut qu'on le dise combien de fois ?????
    PAS DE LIENS INCITANT AU TELECHARGEMENT SUR LE FORUM

    Et pour cracher comme ça sur la VF de CB, je pense qu'il faut avoir des croûtes dans les oreilles ( voire entre… ).

    Je suis bien d'accord,la vf est de qualitée et les jeux d'acteurs sont crédibles.Pour rappel,on est dans un anime
    et le doublage de ceux-ci(via les “seiyu”-je crois)est une véritable institution au japon,mais n'oublions pas que c'est du surfait!donc il n'y a pas lieu ici de faire la fine bouche entre des seiyu qui ne font que sa et des doubleurs français qui sont avant tout comédien(ce côté gachant ou enrichissant-comme ce fut le cas ici-la série doublé).
    ensuite je suis de ceux qui adulent le manga papier de naruto et déteste l'anime et si vous vous demandez pourkoi,c'est que vous ne fréquentez pas assez le forum,donc oui cow boy bebop est une série culte mais non on ne peut la comparer au canon d'aujourd'hui(pas la même epoque pas la même ambiance,etc…).
    cependant je tenais à ajouter ceci:
    cow boy bebop est une serie SIMPLE!
    au rythme assez lent,à la réalisation certe accrocheuse mais à l'ambiance feutrée,limite blues à vous donner sommeil.
    beaucoup lisent animeland et se disent:”cette serie est génial!”,fatal erreur.
    si cette série est indeniablement devenue un classique,elle me donne cependant la même impression que wolfs rain
    qui malgrer les critiques favorables et les encenssements de fervants fans n'est jamais plus qu'une série SIMPLE,
    et qui n'est en aucun cas une série culte!
    il faut arretez de trop enjoliver les choses,à l'epoque ou ça commencait on nous traitai tous de barré et de zigotto,et maintenant c'est limite devenu cool de poster du bien sur les série à la mode sans réellement les avoir suivi.
    cow boy bebop est comme les jeu d'aventure sur pc,un manga à contre courrant de la mouvance et de la surproduction
    actuel sans autre prétention que de divertir le temps d'un Jazz .

    see we spaces cow boys…

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #273541

    La version française est très bon dans son assemble. C'est l' anime qui peut talonner Evangelion encore aujourd' hui, bien que cela n' a rien de comparable en rapport.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #273542

    Citation (akumasaki @ 10/05/2010, 10:33)
    cow boy bebop est une serie SIMPLE!
    au rythme assez lent,à la réalisation certe accrocheuse mais à l'ambiance feutrée,limite blues à vous donner sommeil.
    beaucoup lisent animeland et se disent:”cette serie est génial!”,fatal erreur.
    si cette série est indeniablement devenue un classique,elle me donne cependant la même impression que wolfs rain
    qui malgrer les critiques favorables et les encenssements de fervants fans n'est jamais plus qu'une série SIMPLE,
    et qui n'est en aucun cas une série culte!
    il faut arretez de trop enjoliver les choses,à l'epoque ou ça commencait on nous traitai tous de barré et de zigotto,et maintenant c'est limite devenu cool de poster du bien sur les série à la mode sans réellement les avoir suivi.
    cow boy bebop est comme les jeu d'aventure sur pc,un manga à contre courrant de la mouvance et de la surproduction
    actuel sans autre prétention que de divertir le temps d'un Jazz .

    oh oui !! vive Naruto et Bleach, y en marre des séries riches, aux personnages charismatiques, à l'animation magistrale, aux dessins magnifiques et à la bande-son d'anthologie, et quand en plus il y a un bon doublage, çà devient vraiment exaspérant…. Qu'avez vous tous à louer les mérites de cette série juste bonne à ranger dans la catégorie “simple”, moi je retourne lire Fairy Tail et Rave, au moins Hiro Mishima il sait faire des séries cultes !!!

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #273543

    Citation (akumasaki @ 10/05/2010, 10:33)
    Je suis bien d'accord,la vf est de qualitée et les jeux d'acteurs sont crédibles.Pour rappel,on est dans un anime
    et le doublage de ceux-ci(via les “seiyu”-je crois)est une véritable institution au japon,mais n'oublions pas que c'est du surfait!donc il n'y a pas lieu ici de faire la fine bouche entre des seiyu qui ne font que sa et des doubleurs français qui sont avant tout comédien(ce côté gachant ou enrichissant-comme ce fut le cas ici-la série doublé).
    ensuite je suis de ceux qui adulent le manga papier de naruto et déteste l'anime et si vous vous demandez pourkoi,c'est que vous ne fréquentez pas assez le forum,donc oui cow boy bebop est une série culte mais non on ne peut la comparer au canon d'aujourd'hui(pas la même epoque pas la même ambiance,etc…).
    cependant je tenais à ajouter ceci:
    cow boy bebop est une serie SIMPLE!
    au rythme assez lent,à la réalisation certe accrocheuse mais à l'ambiance feutrée,limite blues à vous donner sommeil.
    beaucoup lisent animeland et se disent:”cette serie est génial!”,fatal erreur.
    si cette série est indeniablement devenue un classique,elle me donne cependant la même impression que wolfs rain
    qui malgrer les critiques favorables et les encenssements de fervants fans n'est jamais plus qu'une série SIMPLE,
    et qui n'est en aucun cas une série culte!
    il faut arretez de trop enjoliver les choses,à l'epoque ou ça commencait on nous traitai tous de barré et de zigotto,et maintenant c'est limite devenu cool de poster du bien sur les série à la mode sans réellement les avoir suivi.
    cow boy bebop est comme les jeu d'aventure sur pc,un manga à contre courrant de la mouvance et de la surproduction
    actuel sans autre prétention que de divertir le temps d'un Jazz .

    see we spaces cow boys…


    Tu es fou!

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273544

    Citation (akumasaki @ 10/05/2010, 11:33)
    cow boy bebop est une serie SIMPLE!
    au rythme assez lent,à la réalisation certe accrocheuse mais à l'ambiance feutrée,limite blues à vous donner sommeil.
    beaucoup lisent animeland et se disent:”cette serie est génial!”,fatal erreur.
    si cette série est indeniablement devenue un classique,elle me donne cependant la même impression que wolfs rain
    qui malgrer les critiques favorables et les encenssements de fervants fans n'est jamais plus qu'une série SIMPLE,
    et qui n'est en aucun cas une série culte!
    il faut arretez de trop enjoliver les choses,à l'epoque ou ça commencait on nous traitai tous de barré et de zigotto,et maintenant c'est limite devenu cool de poster du bien sur les série à la mode sans réellement les avoir suivi.
    cow boy bebop est comme les jeu d'aventure sur pc,un manga à contre courrant de la mouvance et de la surproduction
    actuel sans autre prétention que de divertir le temps d'un Jazz .

    see we spaces cow boys…


    Et depuis quand le cultissime et la simplicité ne peuvent-ils pas aller de paire ?

    Cowboy Bebop EST une série culte. C'est un statut. Elle est extrêmement connue, elle est tout aussi reconnue et a marqué un nombre énorme de personnes. Son statut de série culte ne pourra lui être retiré qu'avec le temps, et encore, elle aura toujours été culte à son époque.

    Que Cowboy Bebop cherche à divertir c'est évident. C'est la façon de faire de Watanabe. Mais c'est un divertissement intelligent, non pas parce que les épisodes vont faire réfléchir mais parce qu'ils sont excellents en terme de divertissement. Tout y est émotion, action, ambiance qui change à chaque épisode et visuellement c'est la grande claque. (Sans parler de la bande sonore.)

    Certains épisodes sont magistraux. Je pense à Pierrot le Clown, je pense Ballad of the fallen angel, je pense à l'épisode sur le passé de Faye, je pense au final. Et on entre avec ces épisodes dans du divertissement de très haute qualité puisqu'ils nous immergent très profondément et marquent durablement l'esprit.

    Dire de Cowboy Bebop qu'elle n'est qu'une série simple c'est une erreur. Le divertissement procuré est profond. La forme est simple. Les scénarios le sont en apparence, mais l'anime en lui même pue la qualité à travers tous les pores.

    En bref, c'est simple à comprendre. Mais c'est un boulot de maitre. Donc le terme simple me semble inapproprié s'il est supposé décrire la série.

    Et Cowboy Bebop c'est génial. C'est l'œuvre d'un génie. C'est le maitre étalon du divertissement pas con dans la japanime. C'est une série qui fait pleurer, rire et qui en met plein la vue. Niveau divertissement, la japanime n'a pour l'instant pas fait mieux. Rien n'y est aussi accessible sans être simpliste.

    D'ailleurs Samouraï Champloo aussi c'est génial (mais là un petit moins facilement accessible : le côté chambala/rap peut ne pas passer). Preuve que Watanabe est un boss.

    Une série culte ce n'est pas forcément une série WTF à la Serial Experiment Lain. D'ailleurs Cowboy Bebop c'est plus qu'une série culte. C'est un chef d'œuvre.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #273545

    Citation (Baklael @ 10/05/2010, 18:03)
    Une série culte ce n'est pas forcément une série WTF à la Serial Experiment Lain. D'ailleurs Cowboy Bebop c'est plus qu'une série culte. C'est un chef d'œuvre.


    Ce qui veut dire… ?

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #273546

    Citation (akiko_12 @ 10/05/2010, 20:16)
    Ce qui veut dire… ?


    Que Serial Expériment Lain c'est totalement WTF (What The F*ck !?) tout en étant culte auprès d'un nombre important d'animefans mais que le côté prise de tête n'est pas obligatoire pour devenir culte.

    Au passage, S.E.L est culte mais différemment de Cowboy Bebop. Cowboy Bebop c'est un plébiscite très large, quand S.E.L dispose d'une fanbase plus petite mais plus… fan…

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 171)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
dekamaster2, Xanatos, Matthieu Pinon, Josephine Lemercier, Cyril, Bruno, Dareen, DD69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Mrifeanyi
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min