Hé là qui revoilà? Le QUIZZ MANGA 3 !!!

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 154)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242501

    Salut Louis L.,je te félicite d'avoir tenté le coup pour le quizz mais je vais me reserver pour donner mes réponses, je n'en ai que quelques unes, mais ce n'est pas pour cette raison que je m'abstiens. En fait j'attends de voir tes réponses pour comprendre ton raisonnement car certaines de tes questions sont trop floues à mon goût (comme la 9), et ensuite si tu fais un autre quizz alors là je jouerais le jeu en donnant mes réponses, mais bon c'est mon avis hein! C'est pas…bon…voilà!
    Cela étant dit, encore bravo pour t'être creusé la tête, ça m'a fait plaisir, quant à moi j'essaie de reprendre de l'avance sur mon QUIZZ, et je dois avouer que je suis un peu à court après une dizaine de QUIZZ donc je vais me resourcer au mont des cinq pics et je vous promets que les prochains QUIZZ reviendront… mais quand, ça…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #242502

    A la la louis L tu ma plomber le moral ,misére j'ais zero point 😯 bon pas grave, je retente un nouveau poste.

    2 je dirais hunter x hunter ci ce n'ais pas picsou^^
    3 peut etre x de clamp??
    7 des femmes violentes, je dirais probablement Black lagoon alors, elles sont pratiquement toutes armés de flingues^^

    bon voila,c'est tout, aprés si c 'est pas bon bah je sais pas, avouons quand même que ton quizze est plutôt mode level super hard^^
    voila vivement les réponses, surtout pour la 5 et encore plus pour la 10, car si mon anciene réponse étais pas bonne, je vois vraiment pas de quelle manga il s'agit.
    Par contre désolé de ne pas avoire recopier les questions, pour ceux qui n'ont pas suivi, comme ont n'a changer de page. Sinon comme la dit feanor sympa comme même, que tu te soit proposer pour faire ce quizze 😉

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #242503

    Félicitation Kinara tu as 1 point, et féanor j'avoue que c'est mon premier qu'il est vrai que les questions sont peut-être un peu flou car pour certaine plusieurs mangas pourraient convenir, ceci dit ce n'est pas la 9 que j'aurais cité

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #242504

    Et voici les réponses, j'avoue que je me pose des questions sur le fait de savoir si les mangas sont peu connu ou si mes questions étaient tordus ou peu clair

    1 En buvant beaucoup de whisky et de bières et en fumant beaucoup, mon personnage principal cherche à se venger de la personne qui s'est venger de lui
    Old Boy

    2 Mon personnage a une pièce de monnaie très importante mais ce n'est pas un canard
    Leviathan

    3 Avançant vers le même but l'un est dans l'ombre et l'autre dans la lumière
    Sanctuary

    4 Seulement un ver et bonjour les dégâts
    Manhole

    5 Une bataille pour avoir un portable pire qu'à la sortie de l'I-phone
    Duds Hunt

    6 Si vous êtes vivant appelez-moi Maîtresse, si vous êtes mort on peut en discuter
    Daydream

    7 Les femmes les plus dangereuses du monde sont dans mes pages
    Black Lagoon

    8 Squatteur de cerveau et donc de corps, difficile à attraper puisque je change facilement uniquement si les gens ont une petite particularité
    MPD Psycho

    9 Personne ne crois que je suis qui je suis car je fais beaucoup trop jeune maintenant, j'aurais du mourir mais j'ai juste changé
    Ubel Blatt

    10 malgré le surnom de mon personnage et mon titre, je ne suis pas une oeuvre animalière
    Jackals

    Et voilà les réponses étaient si dur?

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242505

    Dur ?! Tu veux dire introuvable, oui 😉

    Bien content d' avoir deux points. Même avec 1000 essais j' aurai jamais trouvé.

    Par contre pour la question 5. Ils ont pas fait un article dessus AL ?

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #242506

    Ben sur plusieurs même, quand tu dis que les réponses étaient introuvable, tu veux dire que tu ne connaissais pas la mangas qui étaient la réponse?

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242507

    Pour moi, je ne connais pas ces titres.Pas assez connu personnelement.Maintenant ceci étant à la question 9 ,j'ai bien cru que c' était Cobra. Pour la 10 c'est bcp trop vaste, y'en a pas mal comme Cat's eyes, Inu Yasha,Black Cats et autre si j'en ai oublié. Sur ce, je me suis bien amusé.Quant' à Feanor : Je t'aurai Fantomas ,je t' aurai ! J'arriverai à faire les 30 points. J' attend avec impatience le prochain quizz. Te connaissant,je suis sur que tu va nous mijoter un questionnaire dont seul toi as le secret.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242508

    Perso j'en ai lu trois et je les connaissais tous de nom.

    Sinon je pensais qu'Old Boy c'était Coréen vu que le film est coréen et qu'il est bien. (… Hum… Ouais je fais un peu pitié avec cette vanne? TANT MIEUX!!)

    Mais je n'aurais jamais pensé à la dix. (il aurait fallu me mettre sur la voie avec de l'anglais dans la phrase)

    Et le combo 2-3-4 est bien inconnu de la majorité des gens. D'ailleurs je n'en ai lu aucun du tas (même si Manhole c'est prévu. Un jour.)

    En fait les 6 et 8 ne sont pas lus par grand monde non plus. (toujours pas par moi!)

    Donc ouais c'est du titre assez obscur. (Dont on connait justement le titre mais pas ce qu'il y a dans le livre.)

    Donc bien joué. (sauf pour la question 10 qui était un peu bancale)

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #242509

    je suis d'accord pour la question 10, en fait je m'en était rendu compte que c'était trop générale

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #242510

    Enfin voici donc les réponses, perso il y en 4 que je ne connaissais pas. La plupart sont des seinen,(bien que j'apprecie aussi ce genre) étant donner que tu semble plus orienter au niveau de ce genre de style de manga,il peut se comprendre que tu te limite a c'est titre pour t'est questions, aprés bien sure je peut me trompé. Mais c'est mangas sont moins connu, donc ce n'était pas évident de trouvé. Sinon j'ai un peut chercher des infos sur les mangas que je ne connaissais pas, et ce sont plutot de bon titres, même si certain sont assez sombre. Bon sinon pour la dernière question, un peut comme tout le monde, j'ai du mal a te suivre, pourtant jackal est un manga que je connais trés bien, mais au niveau de ta question, tu le reconais toi même, sa reste assez flou, black cat aurais était selon moi plus approprier. Voilà c'etait un plaisire de participer a ton quizze malgré sa difficulté.

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #242511

    Merci Kinara, je suis effectivement plutôt un lecteur de Seinen, je sais que tu es plus anime que manga, peut-être que je devrais essayer un quizz anime la prochaine fois

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242512

    Du Seinen hein! Je t'avoue Louis L., j'aurais même pas eu 3 points.Et pourtant j'adore le seinen, mais pas le genre meurtrier psychopathe si tu vois de quoi je parle, d'une manière générale, j'évite les manga malsains, mais j'enrage de ne pas avoir trouvé la 9, un titre que j'adore!
    Enfin, toute chose ayant forcément un commencement, tu ne pourra aller qu'en t'améliorant, encore bravo et j'espère que tu arriveras à nous en pondre d'autres bien meilleurs, et plus éclectiques (je t'avoue que j'ai moi-même du mal, mais au niveau des Shojo plutôt, vu que je n'en lis pas des masses)
    Et sinon j'aimerais passer un message plus personnel à quelqu'un qui se reconnaîtra : JAMAIS VOUS NE M'ATTRAPEREZ, COMMISSAIRE JUVE!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242513

    Bah tiens allez! Un pitit QUIZZ MANGA pour la forme!
    Alors c'est le…..Oui c'est ça…Le QUIZZ MANGA 8!

    Bon comme avant, 10 questions, 30 points, il faut trouver le titre de manga publiés en France, Let's go!

    Question 1:
    Je suis le seul titre interdit d'exposition en France, encore aujourd'hui d'ailleurs…

    Question 2:
    Je suis le borgne le plus célèbre du monde mangaphile.

    Question 3:
    Les élus ne passeront jamais à l'âge adulte, ils en mourront.

    Question 4:
    Je suis le premier titre de Clamp sorti en France.

    Question 5:
    Je suis l'adaptation Shônen d'un roman français qui a inspiré lui-même les Shônen.

    Question 6:
    Guerre des bandes loufoques en milieu scolaire façon Monthy Python.

    Question 7:
    Je suis le mélange parfait entre Harry Potter et l'Exorciste.

    Question 8:
    Cours Forrest, cours!

    Question 9:
    Je suis une fable écologique avant-gardiste ayant inspiré à Togashi l'un de ses personnages de HunterXHunter.

    Question 10:
    La série dont je suis le dérivé avait pour thême l'Amour, alors que mon thême principale à moi est l'Amitié. Et pourtant pour l'une comme pour l'autre, ce ne sont pas forcément ces thêmes qui sautent aux yeux dans un premier temps.

    Bon courage les gars et les filles ! Les réponses seront affichées vendredi, je ne sais pas si je pourrais donner les points d'ici vendredi mais si je peux, ce sera mercredi puis évidemment vendredi!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242514

    Bonsoir,voici mes réponses.

    -1 shin angel
    -2 Blackjack
    -3 Ikigami
    -4 Card Captor Sakura
    -5 l'étoile de la seine
    -6 le collège fou fou fou
    -7 D-gray man
    -8 eyeshield 21
    -9 Gon
    -10 Le garçon du train

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #242515

    Alors je dirai:

    2- Albator
    4- Rg Veda
    5- les 3 mousquetaires
    6- le collége fou,fou,fou

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #242516


    1/ Angel
    2/ Gege no Kitaro ?
    3/ Tales of Symphonia
    4/ RG Veda
    5/ Etoile… si oui le truc là avec les trois mousquetaires ! ^^°
    6/ Kimengumi High School
    7/ L'école des exorcites-magiciens ?
    8/ Eyeshield 21
    9/ gné ?
    10/ Hokuto no ken ?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242517

    Salut les gars, salut Naoko3, la pêche?
    Alors DD69, tu as… en fait j'ai un doute sur la réponse du 5, tu voulais dire Seine no Hoshi alias sous le signe des mousquetaires?
    Mais bon, pour l'instant je ne la compte pas, alors en dehors de cette réponse ça te fait 9 points!

    Naoko3 tu as 6 points!

    Bub, tu as 13 points!

    bon effort , continuez!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242518

    Citation (feanor curufinwe @ 14/10/2009, 12:32)
    Alors DD69, tu as… en fait j'ai un doute sur la réponse du 5, tu voulais dire Seine no Hoshi alias sous le signe des mousquetaires?
    Mais bon, pour l'instant je ne la compte pas, alors en dehors de cette réponse ça te fait 9 points!

    Oui, c' est le titre en français (sous le signe des mousquetaires).Tu peux validé 😉

    Voici mes autres réponses entre-temps:
    -1 Lawful drug
    -2 Albator/capitain Harlock
    -4 RG VEDA
    -6 cromatie high-school (celui qui ressemble à Freedy Mercury)
    -7 Negima!
    -8 Golden boy
    -9 je maintien Gon
    -10 Maison Ikkoku/juliette, je t' aime

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242519

    Salut DD69, ça te fait…desolé mon pote, j'ai pas l'habitude de donner des coups de main mais tes nouvelles réponses…Y en a certaines parmi les anciennes que tu aurais mieux fais de garder!
    Bon alors ça te fait 5 points…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242520

    Bon bah voilà les réponses…

    Question 1:
    Je suis le seul titre interdit d'exposition en France, encore aujourd'hui d'ailleurs…
    Angel

    Question 2:
    Je suis le borgne le plus célèbre du monde mangaphile.
    Harlock/ Albator

    Question 3:
    Les élus ne passeront jamais à l'âge adulte, ils en mourront.
    Ikigami

    Question 4:
    Je suis le premier titre de Clamp sorti en France.
    RG Veda

    Question 5:
    Je suis l'adaptation Shônen d'un roman français qui a inspiré lui-même les Shônen.
    Etoile

    Question 6:
    Guerre des bandes loufoques en milieu scolaire façon Monthy Python.
    Kimengumi High School / Le collége Fou Fou Fou

    Question 7:
    Je suis le mélange parfait entre Harry Potter et l'Exorciste.
    Muhyo et Rôji

    Question 8:
    Cours Forrest, cours!
    Eyeshield 21

    Question 9:
    Je suis une fable écologique avant-gardiste ayant inspiré à Togashi l'un de ses personnages de HunterXHunter.
    Nausicaa

    Question 10:
    La série dont je suis le dérivé avait pour thême l'Amour, alors que mon thême principale à moi est l'Amitié. Et pourtant pour l'une comme pour l'autre, ce ne sont pas forcément ces thêmes qui sautent aux yeux dans un premier temps.
    Sôten no Ken/ Ken Fist of the Blue Sky

    Pas beaucoup de participations, dommage…Mais je réflêchis à une nouvelle forme, parcequ'après 8 MANGA QUIZZ, ça devient plus compliqué pour moi de devenir original, je risque la redondance et pour vous la lassitude…
    Alors soit la semaine prochaine, soit celle d'après, je vais changer le genre, je pense qu'il s'agira de questions spécifiques sur des situations données dans tel ou tel manga (exemple: quel est le nom du coup fêtiche de Tsubasa Ohzora dans Captain Tsubasa? Réponse La feuille Morte.) et toujours en trente points, dans une difficulté croissante.Ce sera plus agréable pour moi et vous, et puis là ce sera inépuisable puisque je pourrai revenir plusieurs fois sur une même série!

    Alors à la prochaine, restez branchés!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 154)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, DD69, geoff34, benjamin, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min