Ils nous ont quittés…

3 sujets de 461 à 463 (sur un total de 463)

Posté dans : Délire & Divers

• Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #518380

Je suis de tout coeur avec toi, Xanatos.

J’ai moi-même perdu un ami très cher de notre famille, avec qui nous partagions tous les ans en Espagne de merveilleux moments. Il est parti il y aura bientôt 2 mois, d’un infarctus, 2 semaines après m’avoir souhaité un joyeux anniversaire par téléphone.

Le vide que laissent ceux que nous aimons est tellement énorme, que chaque beau souvenir est un trésor qui n’a pas de prix, de même que le soutien de ses amis.

Je pense fort à toi, mon ami.

Xanatos
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Xanatos le #518398

Merci énormément pour ton soutien et ta sollicitude Sotelo, sache que cela me touche vraiment beaucoup.

Je remonte petit à petit la pente, mais c’est dur de me faire à l’idée que je ne reverrai plus jamais mon oncle. Je garderai et chérirai précieusement les souvenirs que j’ai de lui.

Je suis sincèrement désolé du décès de ton ami, mourir d’une crise cardiaque est horrible, tant c’est une mort abrupte et inattendue. Je te souhaite également toutes mes plus sincères condoléances. On perçoit bien à travers tes propos à quel point vous étiez proches. C’est gentil à lui en tout cas d’avoir pensé à ton anniversaire.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #518633

Merci pour ton soutien Xanatos, ça me touche énormément.

3 sujets de 461 à 463 (sur un total de 463)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
veggie11, Xanatos, dekamaster2, Cami-sama, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 164, Members: 47
Welcome to our newest member, kiiba69
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min